Dernier message de la page précédente :
Sur la mienne en RC6 devant, je suis en mintex 1166 à l'arrière, et le freinage est bien équilibré, C'est apparemment l'équivalent des DS3000 chez ferodo et on en trouve à bon prix sur leboncoin.[Infos] Le topic du freinage.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Le topic du freinage.
Si tu as les plaquettes d'origine, et le disque d'origine, le sifflement vient des plaquettes. En faite, tes plaquettes, neuves ou non, peuvent se mettre à siffler sur, et uniquement sur des légers freinages.Les plaquettes effleurent le disque et ce qui fait qu'ils sifflent depuis les normes sur l'amiante. Donc si tu as ça sur les petits freinages, pas de souci, mais si tu as ça sur les petits et gros freinages, bah là, plaquettes MORTES ou/et disques FATIGUÉS... PS: Sinon, regarde au cas où si tu as pas un oiseau coincé entre les disques et les plaquettes.
- avp37
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Mikael
- Voiture : Focus RS MKII
- Departement : 44
- Slogan : Les rois ont leur trône,moi j'ai mes RECAROS...
Le topic du freinage.
Salut les gars.Petit soucis:j ai des vibrations volant en freinanta 110;mais qu a 110.J ai récemment changé mes plaquettes...
Le topic du freinage.
Oui faut que je vérifie ca du coup, le pire c'est que j'ai des plaquettes sport mais je voulais pas les monter tant que j'avais pas fait ma purge au RBF 600
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
Le topic du freinage.
avp37 a écrit: Salut les gars.Petit soucis:j ai des vibrations volant en freinanta 110;mais qu a 110.J ai récemment changé mes plaquettes... Comme tu as changé récemment tes plaquettes, est-ce que tu as fais un petit rodage de tes plaquettes?
- avp37
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Mikael
- Voiture : Focus RS MKII
- Departement : 44
- Slogan : Les rois ont leur trône,moi j'ai mes RECAROS...
Le topic du freinage.
thescorpioangel a écrit: avp37 a écrit: Salut les gars.Petit soucis:j ai des vibrations volant en freinanta 110;mais qu a 110.J ai récemment changé mes plaquettes... Comme tu as changé récemment tes plaquettes, est-ce que tu as fais un petit rodage de tes plaquettes? oui,oui,j ai evité les gros freinage pendant un temps.
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
Le topic du freinage.
les miens sifflent aussi, que ça soit à l'arrière ou à l'avant surtout sur de gros freinages ... Mais bon je pense que ce sont les plaquettes qui font trop de dépôts sur les disques brembo ( plaquettes ferrodo ) c'est un peu chiant mais tant que ça n'engage pas le freinage ça me va !
Le topic du freinage.
bonsoir a tousje dois remplacer mes plaquettes sur ma 3rs2 cup qui totalise 22000 kmsJe trouve qu'elle manque de mordant, j'ai du mal à declencher l'ABS pieds dans le fond.sur certains site bien connus plusieurs marques sont proposées comme identiques à l'originefaut il en privilegier une ou doit on rester à l'identique de celles montees ?
re
Bonsoir,J'aurai besoin de vos avis. Je viens de changer moi freinage par des disques Av grn,plaquettes Av / ar brembo et durites avia Av/arPurge RBF 600Ça fait 30 bornes et la voiture ne freine vraiment pas ? la pédale est assez molle je trouve et faut appuyer à moitié pour que ça commence à freiner .Est ce normal ?Cordialement,
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Le topic du freinage.
Faut quand même le temps que ça se rode.. Effectivement, au début on à l'impression d'avoir un freinage de super 5.. === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités |