Dernier message de la page précédente :
Sur la mienne en RC6 devant, je suis en mintex 1166 à l'arrière, et le freinage est bien équilibré, C'est apparemment l'équivalent des DS3000 chez ferodo et on en trouve à bon prix sur leboncoin.[Infos] Le topic du freinage.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Le topic du freinage.
Non pas encore Jéjé Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Le topic du freinage.
Sinon, avec les BF goodrich, tu mets simplement un bout de durite caoutchouc ou silicon...et ça ne bouge pas...
Le topic du freinage.
1L avec purge complète du bloc ABS...Chez Renault sport, tu peux aussi avoir du AP600. Mais attention, il est équivalent à du RBF660 donc non missible...Au moins, ça te permet de t'assurer que Renault purgera tout le circuit...
Le topic du freinage.
Ok. Merci pour l'info.Je compte pas faire du circuit non plus avec... C'est qu'il y a une promo sur cdiscount: le RBF600 est a 10.5€/ bidon de 500ml au lieu de 16 chez oreca. Mais stunt le fait a 8€ + 1ou2€ livré
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
Le topic du freinage.
Attention j'ai fait la purge au printemps dernier et il m'a fallu 2.5 bidon de RBF 600
Le topic du freinage.
velsatis63 a écrit: Attention j'ai fait la purge au printemps dernier et il m'a fallu 2.5 bidon de RBF 600 OK, c'est bien ce qu'il me semblait...
Le topic du freinage.
Je l'ai fait 2 fois chez Renault et on était à chaque fois à 1L, soit 2 bidons complets, en ayant le bocal rempli...Tu peux prendre 3 bidons par sécurité mais je suis sûr que tu ne l'ouvriras pas...Après ce n'est pas grave, tu peux le revendre...
Le topic du freinage.
Il arrive qu'à la fin, certains purgent un peu trop du bon liquide, d'où l'utilisation d'une quantité plus importante
-
- Clioteux Confirmé
- Voiture : 208 gti
- Departement : 76
- Slogan : qui veut , pneus .
Le topic du freinage.
hello , je voudrait savoir ce que vous pensez des disque snr kf pour ma clio 3rs niveau freinage? et plaquettes federo ? je pense que cela reste proche du freinage d'origine ( je ne fait pas de circuit)
Le topic du freinage.
bonjourj'ai racheté depuis peu une 3RS CUP de 2010 avec 20000 kmsje trouve son freinage plutot moyen comparé aux souvenirs que j'avais eu sur une autrele liquide a donc 3 ans et j'ai démonté les plaquettes avant pour les déglacer mais je peux toujours appuyer à fond sur la pédale le freinage semble bon en usage habituel mais manque de puissance lorsque l'on veut taper dedansquelqu'un aurait il une piste pour moi
Le topic du freinage.
Attention, si les plaquettes sont glacées et brûlées, elles sont mortes. Si elles ne sont que glacées en surface, ça va...Fais une purge complète du liquide de freins au Motul RBF600 ou au AP600 qui est utilisé chez Renault Sport.Pour les plaquettes, pour une utilisation quotidienne ou sportive, celles d'origine sont très bonnes. Ce sont des Ferodo 4446. Il ne faut pas les confondre avec celles fournies par oscaro par exemple qui sont des Ferodo Premier (= de la merde)...Tu peux aussi mettre des DS Performance pour la même utilisation.
Le topic du freinage.
Alban059 a écrit: Attention, si les plaquettes sont glacées et brûlées, elles sont mortes. Si elles ne sont que glacées en surface, ça va...Fais une purge complète du liquide de freins au Motul RBF600 ou au AP600 qui est utilisé chez Renault Sport.Pour les plaquettes, pour une utilisation quotidienne ou sportive, celles d'origine sont très bonnes. Ce sont des Ferodo 4446. Il ne faut pas les confondre avec celles fournies par oscaro par exemple qui sont des Ferodo Premier (= de la merde)...Tu peux aussi mettre des DS Performance pour la même utilisation. merci de tes conseilsen reference à tes infos j'ai aussi vu qu'Oscaro fournissait les brembopeut il aussi y avoir une difference de qualite comme avec les Ferodo
Le topic du freinage.
une derniere questionj'ai à ma disposition du liquide DOT 5.1 de chez IPONEQu'en pensez vous ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités |