[87] Ma 3RS² Cup 2010 Noir

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
panoramix87
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 185

[87] Ma 3RS² Cup 2010 Noir

Messagepar panoramix87 » mer. 9 déc. 2015 04:47

Merci de vos avis.En attendant de faire repeindre tout ça, j'ai fait quelques autres modifs.J'ai changé les ampoules du plafonnier, ainsi que celles du coffre par des LEDS blanches (c'est la photo qui fait bleu, en vrai c'est plus blanc)ET j'ai posé des stickers sur les ailes arrière, que j'ai pris a yohann33, que je remercie ET aussi, ceux de sportives du 87 sur les vitres arrière.En plus, pour me faire une monte hiver et pour me permettre de refaire mes jantes, je suis parti dans les landes, chercher quatre jantes AXL grises sur lesquelles j'ai fait monter des Nokian WR A3.Profitant d'une journée de congés bien méritée et vu qu'il faisait beau, je suis allé faire quelques petites photos ce matin.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[87] Ma 3RS² Cup 2010 Noir

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 04:47

Avatar de l’utilisateur
GSteam83
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1527
Prénom : Greg
Voiture : A&D #327
Departement : 83
Slogan : RS un jour, RS toujours

[87] Ma 3RS² Cup 2010 Noir

Messagepar GSteam83 » mer. 9 déc. 2015 04:47

Belles photos J'aimerai tellement que la mienne brille autant que la tienne
Avatar de l’utilisateur
k2rapreslavage
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2481

[87] Ma 3RS² Cup 2010 Noir

Messagepar k2rapreslavage » mer. 9 déc. 2015 04:47

je kiffe la photo avec la vache en fond ça fait vraiment posé comme photo
Avatar de l’utilisateur
panoramix87
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 185

[87] Ma 3RS² Cup 2010 Noir

Messagepar panoramix87 » mer. 9 déc. 2015 04:47

Merci, quand je prenais les photos, elle me regardait bizarrement lol C'est vrai que quand ça brille, c'est classe, mais c'est du boulot. En plus tu vois encore plus les traces. Avant j'étais pas maniaque, mais ça c'était avant...
Avatar de l’utilisateur
GSteam83
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1527
Prénom : Greg
Voiture : A&D #327
Departement : 83
Slogan : RS un jour, RS toujours

[87] Ma 3RS² Cup 2010 Noir

Messagepar GSteam83 » mer. 9 déc. 2015 04:47

C'est clair, la photo avec la vache m'a bien fait rire aussi. Elle voulait sa photo souvenir panoramix87 a écrit: Avant j'étais pas maniaque, mais ça c'était avant...
Avatar de l’utilisateur
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8174
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

[87] Ma 3RS² Cup 2010 Noir

Messagepar popoff » mer. 9 déc. 2015 04:47

Beau p'tit shoot Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Avatar de l’utilisateur
panoramix87
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 185

[87] Ma 3RS² Cup 2010 Noir

Messagepar panoramix87 » mer. 9 déc. 2015 04:47

Merci ;)
Avatar de l’utilisateur
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6080
Prénom : Simon
Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
Departement : 83
Slogan : -

[87] Ma 3RS² Cup 2010 Noir

Messagepar Simon83 » mer. 9 déc. 2015 04:47

Sympa ces photos
Avatar de l’utilisateur
panoramix87
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 185

[87] Ma 3RS² Cup 2010 Noir

Messagepar panoramix87 » mer. 9 déc. 2015 04:47

Merci,En voilà deux autres prises lors du rasso des sportives du 87 avec la nouvelle fiesta ST de ma copine.Donc pour l'instant je freine les projets sur ma RS pour m'occuper de sa ST.
Avatar de l’utilisateur
jerem-87
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 121
Prénom : Jérémy
Voiture : 205 Rallye
Departement : 87
Slogan : Go!

[87] Ma 3RS² Cup 2010 Noir

Messagepar jerem-87 » mer. 9 déc. 2015 04:47

brille toujours autant cette noir, je suis jaloux
Avatar de l’utilisateur
avp37
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1127
Prénom : Mikael
Voiture : Focus RS MKII
Departement : 44
Slogan : Les rois ont leur trône,moi j'ai mes RECAROS...

[87] Ma 3RS² Cup 2010 Noir

Messagepar avp37 » mer. 9 déc. 2015 04:47

jolie noiraude!!!et que dire de sa brillance!!!wouaouhhhh petit avis perso;avec les jantes noires;ca la rendrait + agressive...
Avatar de l’utilisateur
panoramix87
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 185

[87] Ma 3RS² Cup 2010 Noir

Messagepar panoramix87 » mer. 9 déc. 2015 04:47

jerem-87 a écrit: brille toujours autant cette noir, je suis jaloux Bien belle la fiesta aussi, d'ailleurs je crois que c'était elle devant moi aujourd'hui C'est bien elle, c'est vrai que maintenant elle va avoir du mal a se faire discrète sur limoges lol avp37 a écrit: jolie noiraude!!!et que dire de sa brillance!!!wouaouhhhh petit avis perso;avec les jantes noires;ca la rendrait + agressive... Merci, pour les jantes noires, c'est dans mes projets a court terme, j'ai mon jeu de jantes été a refaire, il faut que je me motive pour les poncer entièrement et les peindre.
Avatar de l’utilisateur
psyc0p
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 485

[87] Ma 3RS² Cup 2010 Noir

Messagepar psyc0p » mer. 9 déc. 2015 04:47

Y a du beau beau beau ...Perso j'ai une ph2 noir j'hesite pas lame verte jante verte et un splash aile capot Dsl lol mais quand je vois des ph2 noir j'ai envie d'en acheter une en plus de mon sirius ^^ tien toi qui a l'air caller en netoyage . peut tu me donner la.bas oour faire briller sachant que a sec le balance un produit degraisent (produit de czmion) je frote avec un gant microfibre je rince ... mais il me manque la finition cest un peut comme une femme elle ce douche au savon apres creme maquillage etc ... ba cest cq qui me.manque ... tz une idee
Avatar de l’utilisateur
panoramix87
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 185

[87] Ma 3RS² Cup 2010 Noir

Messagepar panoramix87 » mer. 9 déc. 2015 04:47

Ben le problème, c'est que le produit que tu utilise doit être un shampoing hard, très efficace, mais qui enlève tout. Donc à chaque fois que tu va laver ta RS, tu va enlever tous les produits qui font briller.J'utilise un shampoing hard uniquement avant une rénovation, le reste du temps je prends un shampoing meguiars gold class qui est assez facile a trouver.Je passe vite fait un coup au nettoyeur haute pression, position rinçage a l'eau déminéralisée, ensuite je lave avec un gant microfibre et deux sceaux (un avec le shampoing et l'autre avec de l'eau pour rincer le gant) et je rince avec le même programme.Ensuite, je sèche avec une microfibre et une fois bien sec, je passe une couche de cire a base de carnauba.Mais avant de faire ça, il faut faire une petite préparation avec :- Passage a la clay pour enlever toutes les impuretés et le film routier- Polish pour enlever les micro rayures et lisser la surface de la peinture.- Glaze pour nourrir la peinture et commencer a faire briller (pas obligatoire, mais conseillé)- Cire pour finir de protéger et faire briller (a passer une fois par mois)Le passage a la clay et le polish sont quasi obligatoires la première fois, sinon, la cire fait ressortir les défauts. J'espère t'avoir un peu éclairé, si tu veux plus d'infos, n'hésite pas a demander. Sinon, tu peux aller sur le forum esthauto, c'est une énorme source d'infos et de conseils.
Avatar de l’utilisateur
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6080
Prénom : Simon
Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
Departement : 83
Slogan : -

[87] Ma 3RS² Cup 2010 Noir

Messagepar Simon83 » mer. 9 déc. 2015 04:47

Et oui c'est du travail !faut bien se renseigner avant de commencer et pas brûler les étapes

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Marsch et 406 invités