[87] Ma 3RS² Cup 2010 Noir
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Prénom : Greg
- Voiture : A&D #327
- Departement : 83
- Slogan : RS un jour, RS toujours
panoramix87 a écrit: Merci, Pour les produits j'ai listé un peu tout au fur et a mesure du post, mais ce qui donne le plus de brillant, c'est la cire a base de carnauba. En ce moment, du moins avant que je l'amène chez Renault, elle ne brille plus trop, j'ai fait deux shampoings hard pour enlever la cire avant que je pose les stickers Renault Sport que j'ai commandé a yohan33. Donc ce week end et la semaine prochaine j'ai pas mal de boulot en perspective pour finir de tout enlever et de reprotéger après la pose des stickers. Je viens de prendre le temps de lire comment tu as procédé... Et je te tire mon chapeau j'aurai jamais le courage de le faire moi même !Faut que je trouve quelqu'un de compétent vers chez moi pour me le faire... Le noir c'est beau mais pour le lavage c'est dur d'avoir un bon résultat sans efforts
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- panoramix87
- Clioteux de Base
- jerem-87
- Clioteux de Base
- Prénom : Jérémy
- Voiture : 205 Rallye
- Departement : 87
- Slogan : Go!
je confirme Faudra qu'on se fasse un shooting photo entre rs, quand il fera un peu plus chaud
- panoramix87
- Clioteux de Base
jerem-87 a écrit: je confirme Faudra qu'on se fasse un shooting photo entre rs, quand il fera un peu plus chaud oui il faudra faire ca sinon oui la ligne y a plus discret
- panoramix87
- Clioteux de Base
Gros boulot aujourd’hui avec passage de la clay, léger polissage et une couche de glaze avant de poser les stickers, pour finir, passage d'une couche de cire. J'ai fini a la lampe électrique, donc pas de photos pour le moment, j'en ferais dans la semaine si il fait beau.
- panoramix87
- Clioteux de Base
En attendant que je fasse d'autres photos, voilà une petite vidéo que j'ai faite pour tester mon nouveau support de téléphone Je suis pas sur pour les liserets sur les jantes, mais j'aimerais bien faire peindre, la lame, les coques de rétro et le diffuseur arrière en rouge foncé, vous en pensez quoi?Et sinon, vous avez une petite idée du tarif ?
Moi j'aime bien mais sans le liseret.Dans la vidéo je trouve que ca fait du bruit la ligne et plus d'origine
sympa la vidéo, on se rend vraiment compte de l'effet de vitesse, c'est ce qui est le plus dur à rendre niveau vidéo je trouve.Pour ton montage photo, ça pourrai le faire, mais faut pas se référé à ton montage, car sur ton montage j'aime pas du tout alors que ya une CUP sur le forum qui est noir avec rétro et lame rouge et ça le fait
- panoramix87
- Clioteux de Base
Merci, beaucoup sapin je l'avais pas vu celle là Je suis pas un pro du montage photo, j'avais fait ça pour me donner une idée, mais c'est vrai qu'en vrai, ça donne super bien. Je sens que je vais pas tarder a aller voir quelques carrossiers
- GSteam83
- Clioteux Respecté
- Prénom : Greg
- Voiture : A&D #327
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Le son de ta ligne m'a enchanté les oreilles Pour le montage c'est rarement très révélateur de la réalité mais ça donne une bonne idée... ça peut être pas mal mais perso je préfère en full black
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Slogan : -
Ah oui je valide totalement la lame, rétro en rouge avec le liseret sur la jante ! C'est ce que je ferais si j'avais une full black !
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
J'aime bien la lame rouge et les rétro rouge, mais pas le liseret rouge sur les jante
---------------------------------
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 104 invités |