[87] Ma 3RS² Cup 2010 Noir
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- panoramix87
- Clioteux de Base
C'est clair que c'est plus discret du tout lol, mais c'est que du bonheur. Sauf que ma femme me dit que maintenant, ça fait trop de bruit a l’intérieur, on entend plus la radio. C'est vrai que ça fait beaucoup plus de bruit que l'origine, il y a certains régimes où ça résonne beaucoup, mais c'est pas ce qui l'empêche de la prendre pour aller bosser. Ce week end, je vais m'essayer au covering sur mes rétros. Je commence sur les pièces les plus dures pour me faire la main et si ça se passe bien, je recommanderais ce qu'il faut pour faire la lame aéro.
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
moi je peut mettre la radio à 8 et j'entends très bien ce soir j'étais en passager dans la gordini d'un pote avec ligne ktec, infernale le barrouf
mais c'est vrai que les retour en décélération c'est sympa j'ai un pot akra sur mon gsr750, c'était excellent
- panoramix87
- Clioteux de Base
C'est vrai que les retours, c'est un régal a entendre .J'ai fait un petit test aujourd'hui, j'ai rallongé les sorties de deux-trois centimètres afin qu'elles soient un peu plus près des canules.Le changement est impressionnant, ça résonne vachement moins dans l’habitacle, je trouve même que ça fait plus assez de bruit Sinon, j'ai essayé de faire du covering sur les coques de rétros, le résultat est plus que décevant sur la partie au dessus de l'axe, la forme est trop biscornue, ça fait soit des plis, soit ça se déchire. Donc ça restera noir
le covering sur rétro faut vraiment maîtriser, c'est super dur d'avoir un rendu niquel
- panoramix87
- Clioteux de Base
Des petites news du bruit au niveau de la distri : c'était la pompe a eau. J'ai hâte d'être samedi pour pouvoir récupérer ma RS, car deux semaines sans pouvoir la prendre, c'est long
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Plus c'est long plus c'est bon... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- panoramix87
- Clioteux de Base
Je sens qu'au retour je vais tester voir si les Nokian WR A3 que j'ai tout juste monté valent le coup et la ligne KTR va chanter
- GSteam83
- Clioteux Respecté
- Voiture : A&D #327
- Departement : 83
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Sympa la cousine black, et que dire du son de la ligne Je sais pas exactement quels produits tu as utilisé pour la laver mais ça brille j'aime
- panoramix87
- Clioteux de Base
Merci, Pour les produits j'ai listé un peu tout au fur et a mesure du post, mais ce qui donne le plus de brillant, c'est la cire a base de carnauba. En ce moment, du moins avant que je l'amène chez Renault, elle ne brille plus trop, j'ai fait deux shampoings hard pour enlever la cire avant que je pose les stickers Renault Sport que j'ai commandé a yohan33. Donc ce week end et la semaine prochaine j'ai pas mal de boulot en perspective pour finir de tout enlever et de reprotéger après la pose des stickers.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 115 invités |