[87] Ma 3RS² Cup 2010 Noir
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
Merci de vos avis.En attendant de faire repeindre tout ça, j'ai fait quelques autres modifs.J'ai changé les ampoules du plafonnier, ainsi que celles du coffre par des LEDS blanches (c'est la photo qui fait bleu, en vrai c'est plus blanc)ET j'ai posé des stickers sur les ailes arrière, que j'ai pris a yohann33, que je remercie ET aussi, ceux de sportives du 87 sur les vitres arrière.En plus, pour me faire une monte hiver et pour me permettre de refaire mes jantes, je suis parti dans les landes, chercher quatre jantes AXL grises sur lesquelles j'ai fait monter des Nokian WR A3.Profitant d'une journée de congés bien méritée et vu qu'il faisait beau, je suis allé faire quelques petites photos ce matin.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- GSteam83
- Clioteux Respecté
- Prénom : Greg
- Voiture : A&D #327
- Departement : 83
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Belles photos J'aimerai tellement que la mienne brille autant que la tienne
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
je kiffe la photo avec la vache en fond ça fait vraiment posé comme photo
- panoramix87
- Clioteux de Base
Merci, quand je prenais les photos, elle me regardait bizarrement lol C'est vrai que quand ça brille, c'est classe, mais c'est du boulot. En plus tu vois encore plus les traces. Avant j'étais pas maniaque, mais ça c'était avant...
- GSteam83
- Clioteux Respecté
- Voiture : A&D #327
- Slogan : RS un jour, RS toujours
C'est clair, la photo avec la vache m'a bien fait rire aussi. Elle voulait sa photo souvenir panoramix87 a écrit: Avant j'étais pas maniaque, mais ça c'était avant...
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Beau p'tit shoot Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- panoramix87
- Clioteux de Base
- panoramix87
- Clioteux de Base
Merci,En voilà deux autres prises lors du rasso des sportives du 87 avec la nouvelle fiesta ST de ma copine.Donc pour l'instant je freine les projets sur ma RS pour m'occuper de sa ST.
- avp37
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Mikael
- Voiture : Focus RS MKII
- Departement : 44
- Slogan : Les rois ont leur trône,moi j'ai mes RECAROS...
jolie noiraude!!!et que dire de sa brillance!!!wouaouhhhh petit avis perso;avec les jantes noires;ca la rendrait + agressive...
- panoramix87
- Clioteux de Base
jerem-87 a écrit: brille toujours autant cette noir, je suis jaloux Bien belle la fiesta aussi, d'ailleurs je crois que c'était elle devant moi aujourd'hui C'est bien elle, c'est vrai que maintenant elle va avoir du mal a se faire discrète sur limoges lol avp37 a écrit: jolie noiraude!!!et que dire de sa brillance!!!wouaouhhhh petit avis perso;avec les jantes noires;ca la rendrait + agressive... Merci, pour les jantes noires, c'est dans mes projets a court terme, j'ai mon jeu de jantes été a refaire, il faut que je me motive pour les poncer entièrement et les peindre.
Y a du beau beau beau ...Perso j'ai une ph2 noir j'hesite pas lame verte jante verte et un splash aile capot Dsl lol mais quand je vois des ph2 noir j'ai envie d'en acheter une en plus de mon sirius ^^ tien toi qui a l'air caller en netoyage . peut tu me donner la.bas oour faire briller sachant que a sec le balance un produit degraisent (produit de czmion) je frote avec un gant microfibre je rince ... mais il me manque la finition cest un peut comme une femme elle ce douche au savon apres creme maquillage etc ... ba cest cq qui me.manque ... tz une idee
- panoramix87
- Clioteux de Base
Ben le problème, c'est que le produit que tu utilise doit être un shampoing hard, très efficace, mais qui enlève tout. Donc à chaque fois que tu va laver ta RS, tu va enlever tous les produits qui font briller.J'utilise un shampoing hard uniquement avant une rénovation, le reste du temps je prends un shampoing meguiars gold class qui est assez facile a trouver.Je passe vite fait un coup au nettoyeur haute pression, position rinçage a l'eau déminéralisée, ensuite je lave avec un gant microfibre et deux sceaux (un avec le shampoing et l'autre avec de l'eau pour rincer le gant) et je rince avec le même programme.Ensuite, je sèche avec une microfibre et une fois bien sec, je passe une couche de cire a base de carnauba.Mais avant de faire ça, il faut faire une petite préparation avec :- Passage a la clay pour enlever toutes les impuretés et le film routier- Polish pour enlever les micro rayures et lisser la surface de la peinture.- Glaze pour nourrir la peinture et commencer a faire briller (pas obligatoire, mais conseillé)- Cire pour finir de protéger et faire briller (a passer une fois par mois)Le passage a la clay et le polish sont quasi obligatoires la première fois, sinon, la cire fait ressortir les défauts. J'espère t'avoir un peu éclairé, si tu veux plus d'infos, n'hésite pas a demander. Sinon, tu peux aller sur le forum esthauto, c'est une énorme source d'infos et de conseils.
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Slogan : -
Et oui c'est du travail !faut bien se renseigner avant de commencer et pas brûler les étapes
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 186 invités |