Dernier message de la page précédente :
je vien d'apprendre en cherche le cout d'entretien pour la clio 4 rs de la courroie par exemple, qu'en fait c'est une chaine !Je ne le savais pas du tout, je croyais que c'était obsolète les chaine ? Moteur nissan donc chaine ? Bon au moins ca fait ca en moins a faire si une des 2 boite casse ^_^( une des 2 embrayage ou la boite je voulais dire)[Topic officiel] Renault Clio IV RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic officiel] Renault Clio IV RS
n'engraisse pas les caisses de l'état, maitrise ta vitesse............... ma c4 rs : http://www.cliors-concept.com/t48993-ma ... st-enfin-l.…
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
Moins de risque de casse avec une chaîne.On dit même qu'une chaîne c'est à vie mais mieux vaut la faire à 120milles par précaution d'après ce que j'ai lu.
- motus306
- Clioteux Respecté
- Prénom : guillaume
- Voiture : clio 3 RS ph2
- Departement : 76
- Slogan : RS un jour,RS toujours
Peut etre pas quand meme,je dirais plutot 300000kms .sinon pour le systeme en lui meme je dirais que ca dépend si c'est bien fait ou pas.Suffit de voir le thp psa qui a comme plus gros défaut un problème avec le tendeur de chaine et qui a provoqué pas mal de casse.Par contre si on prend le 2ldci il commence à y en avoir pas mal qui ont 300000kms sans soucis.Bref on verra dans le temps ce que ca vaut sur la clio,par contre ce qui est certain c'est qu'avec une chaine on ne risque plus d'avoir la courroie d'accessoire qui va re foutre dans la distrib,c'est déjà un bon point.
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
Pour un véhicule sportif peut être qu'il faut être plus prudent <<<--- Ma Luxe
Comment elle se fait démonter la clio 4 RS!! Pour info c'était pendant le test de "la sportive de l'année 2013 du magazine Echappeement...
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
- motus306
- Clioteux Respecté
- Prénom : guillaume
- Voiture : clio 3 RS ph2
- Departement : 76
- Slogan : RS un jour,RS toujours
La vache .Je ne suis pas fan de la 4RS mais là il y va un peu fort quand même,c'est rare de tels commentaires sur une voiture qui pourtant n'a pas l'air plus mauvaise que ses concurrentes.
motus 306 a écrit: La vache .Je ne suis pas fan de la 4RS mais là il y va un peu fort quand même,c'est rare de tels commentaires sur une voiture qui pourtant n'a pas l'air plus mauvaise que ses concurrentes. en tout cas ca fait bizare d'entendre un pilote essayeur dire "mais quelle daubasse" en parlant de la voiture qu'il essaye!
- lorenz34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Laurent
- Voiture : 4RS Full Black
- Departement : 83
- Slogan : Bon pied, bon œil....
un seul commentaire : "quand on veut tuer son chien on affirme qu'il a la rage..."et ainsi de disqualifier purement et simplement la voiture.
- L'intrépide
- Nouveau Membre
A noter que la 208 s'en prend plein la gueule également... mais bizarrement, il aime bien l'Ibiza Cupra et la place au dessus en termes de "médiocrité". C'est suspect !
Et quel serait son interet?!Le roulis, l'arriere qui part et qui ne met pas en confiance ne sont pas des inventions quand même. Pour une RS ca choque puisque jusqu'à présent c'étaient des vrais trains sur rails...
- L'intrépide
- Nouveau Membre
C'est son avis et visiblement loin d'être partager par une majorité de journalistes... un certain Chris Harris a pensé tout le contraire du train arrière.Perso, sans remettre en questions toutes les remarques et pour avoir regarder toutes les autres vidéos, j'ai l'impression qu'il exagère et noircit volontairement le tableau.Sans déconner, qui ici achètera une Ibiza Cupra après avoir vu ces vidéos... J'ai une Leon Cupra R à la maison, et même si je lui trouve beaucoup de qualités, l'ESP non déconnectable et beaucoup d'autres choses font que je la troquerais bien pour une C4RS pourtant moins puissante et performante simplement parce que j'ai pris plus de plaisir à la conduire sur piste.
Attention je ne dis pas que les autres sont mieux. Mais pour une Renault Sport, le train arriere joueur c'est normalement impossible puisqu'on achetait nos rs justement parce qu'elles tenaient aussi bien le pavé qu'un train sur rails! C'était quasi impossible à mettre en défauts! Et là avec la 4, c'est moins flagrant, moins sécurisant. L'arriere qui se balade est une réalité. Et c'est du tout le seul à le penser.....Maintenant même si il exagere, le chassis sport de la rs3 ou le cup de la 3rs n'avait quant à lui jamais prété à discorde......
Attention je ne dis pas que les autres sont mieux. Mais pour une Renault Sport, le train arriere joueur c'est normalement impossible puisqu'on achetait nos rs justement parce qu'elles tenaient aussi bien le pavé qu'un train sur rails! C'était quasi impossible à mettre en défauts! Et là avec la 4, c'est moins flagrant, moins sécurisant. L'arriere qui se balade est une réalité. Et c'est pas du tout le seul à le penser.....Maintenant même si il exagere, le chassis sport de la rs3 ou le cup de la 3rs n'avait quant à lui jamais prété à discorde....
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités |