[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
kaamelott
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar kaamelott » jeu. 10 déc. 2015 18:45

Dernier message de la page précédente :

Bruno94 a écrit: Un mandataire la propose a partir de 19.500 €.Avec le pack cup, le sirius, rs monitor, camera de recul, la config sort a 22.200 €.Chez renault, 25.000 de base + 1600 pour le sirius + le pack cup... Moins la remise, admettons 10%, on en reste a peu pres a 25.000 € pour le prix final. Il te la propose ou il l'a en stock ?? Apparemment faudra ce mefie en deposantvdes chèque pour cette caisse elle risque de mettre longtemps a arriver
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 18:45

crapo22
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar crapo22 » jeu. 10 déc. 2015 18:45

Sauf qu'à la sortie de la meg3rs ils étaient dispo en option.....
$hinob$
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar $hinob$ » jeu. 10 déc. 2015 18:45

Kakou a écrit: Pour la boite EDC elle est imposé parce que si elle était en option personne ne la prendrait "Personne" ? Si la Clio 4 ne disposait pas de boîte EDC je ne l'aurais pas achetée et j'aurais pris une 208 GTI.
a9stewaf
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar a9stewaf » jeu. 10 déc. 2015 18:45

Bonjour. En tour cas elle me satisfait bien ma nouvelle auto. N est ce pas la le principal? A vous lire il faudrait presque autant de modele que de gens qui postent. Moi je veux ci moi c est ca!Seuls les chiffres de vente diront si renault a atteint son objectif ou pas. Leur but est avant tout de vendre des voitures et dans le cas precis des 4rs.LaurentAutre chose : perso je n aurai pas pris de 3rs tout simplement a cause des 3 portes et je pense que beaucoup de possesseurs de 4rs sont ds le meme cas.
AlbatorDdgma
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar AlbatorDdgma » jeu. 10 déc. 2015 18:45

+1 pour les 5 portes et boite EDC.
kaamelott
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

+1 pour l'EDC c'est quand meme sympa ! ( je reviens d'un petit tour sympa)^_^Mais les 5 porte meme si c'est pas moche, je trouve ca super chiant d'attacher une gamin dans une 5 porte, j'ai un siege auto ou j'utilise la ceinture de sécurité pour l'attacher ! Et dans la twingo rs c'etait carement moins chiant, mais la on chipotte !!Quelle bonheur,j'ai fait mon premier launhc control tout a l'heure ^_^ C'est sympa quand meme !!!!
Toug 3rs2
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar Toug 3rs2 » jeu. 10 déc. 2015 18:45

+1 pour l'EDC, les palettes, les 5 portes, Rlink avec coyote, la conso en baisse et le couple à bas régime.En fait ça fait +6 tout ça Tout ça pour dire que je prends encore plus de plaisir avec ma 4RS, même après avoir eu une TRS Cup, 1 clio 3rs1 F1 Team, 1 clio 3rs2 cup.Merci Renault Sport !
Kakou
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar Kakou » jeu. 10 déc. 2015 18:45

Toug 3rs2 a écrit: Tout ça pour dire que je prends encore plus de plaisir avec ma 4RS, même après avoir eu une TRS Cup, 1 clio 3rs1 F1 Team, 1 clio 3rs2 cup.Merci Renault Sport ! Attention pauvre fou, tous les fanatiques de 3RS vont te tomber dessus Le plaisir c'est le plus important
k2rapreslavage
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Messagepar k2rapreslavage » jeu. 10 déc. 2015 18:45

ah ben nan au contraire c'est cool je trouve pour lui peut-être qu'il se fait vieux nan plus sérieusement j'exagère pour une version cup extrême c'est clair mais il va falloir une version "piquante" et à mon avis faudra pas attendre la gordini pour ça, je sens qu'ils sortiront plutôt une version style R27 dans le genre .... Et peut-être que là il y aura des recaro à la clef Enfin je ne suis pas devin mais c'est une impression ... Bon sinon je ne croise plus de C4RS par chez moi que se passe-t-il ???
Toug 3rs2
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar Toug 3rs2 » jeu. 10 déc. 2015 18:45

[quote="k2rapreslavage"]ah ben nan au contraire c'est cool je trouve pour lui peut-être qu'il se fait vieux Tu n'as pas tout à fait tort Mon besoin a changé depuis la 3 RS... Moins mal au dos avec la 4RS, et les 5 portes pour déposer ma fille à la crèche c quand même beaucoup plus pratique
k2rapreslavage
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Messagepar k2rapreslavage » jeu. 10 déc. 2015 18:45

La clientèle a changé un poil c'est vrai et c'est pas forcément parce que les jeunes qui roulaient dans des bouts de bois avant ont prit de l'âge c'est aussi un choix de clientèle élargit ...C'est tout à fait normal et c'est clair qu'un châssis comme la C3RS même en sport avec les baquets recaro c'est pas aisé niveau confort, c'est exigent alors je comprends tout à fait le choix pour la C4RS ( au début j'étais assez obtus et contre mais avec du recul et de la réflexion ... )
lorenz34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : Laurent
Voiture : 4RS Full Black
Departement : 83
Slogan : Bon pied, bon œil....

Retour d'expérience sur ma 4RS

Messagepar lorenz34 » jeu. 10 déc. 2015 18:45

Slt,Après plus de 3000 km au volant de ma 4RS je voulais partager avec vous mes ressentis. C'est ici : http://www.cliors-concept.com/t48064-34 ... 2N'hésitez pas à faire part de vos remarques ou à me poser des questions .
sun13300
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar sun13300 » jeu. 10 déc. 2015 18:45

Fmartin360 a écrit: La boîte EDC si elle est pas en option c'est une question de coût : trop cher de développer BVM + BVR.Pour les Recaro, ils ne sont pas apparus tout de suite sur la 3 RS, mais au bout d'un an avec la R27... Ma RS avait les Recaro de série, était de mai 2006, 100ème produite.
Fmartin360
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Prénom : François
Voiture : Civic 8
Slogan : *

Messagepar Fmartin360 » jeu. 10 déc. 2015 18:45

Ah merde, j'étais persuadé....
kaamelott
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

je vien d'apprendre en cherche le cout d'entretien pour la clio 4 rs de la courroie par exemple, qu'en fait c'est une chaine !Je ne le savais pas du tout, je croyais que c'était obsolète les chaine ? Moteur nissan donc chaine ? Bon au moins ca fait ca en moins a faire si une des 2 boite casse ^_^( une des 2 embrayage ou la boite je voulais dire)
motus306
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : guillaume
Voiture : clio 3 RS ph2
Departement : 76
Slogan : RS un jour,RS toujours

Messagepar motus306 » jeu. 10 déc. 2015 18:45

Les 1.6l,2l,2.3l dci sont à chaine et pourtant de conception renaujt,disont plutot que c'est une volonté du groupe.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités