Dernier message de la page précédente :
Sympa la prise de vue,la chicane est là pour casser la vitesse car tu arrives assez vite à cet endroit avec peu de dégagement dans le bac.après il me semble que parfois certains orga l'enlèvent temporairement.[38] Clio RS3 mode pistarde
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[38] Clio RS3 mode pistarde
Sympa toutes ces modifs, grosso modo nous avons la même liste mais tu es bien plus avancé que moi Pour la couleur des jantes, noir ! du classique mais ça marche à chaque fois.Quite à leur ajouter des touches de bleu ! (logo Renault Speedline corse, ou Renault sport par exemple)
Megane 2 RS R26 230 -> Megane 2 RS 225 -> Megane 3 RS 320 -> Clio 2 PS2 Piste 186 -> Focus 2 RS 350
Salut la compagnie.Je suis entrains d'installer un Alfano dans la clio, mais je me pose la question, où mettre le capteur???Pour le moment je l'ai mis là, Dites moi sa que vous en pensez? Bien pas bien j'ai mesuré il est à 12/13cm du sol.Je mettrai une photo de l'alfano une fois en place.
- katana
- Clioteux Respecté
- Prénom : Adrien
- Voiture : C2RS3
- Slogan : Freine un peu plus tard
pourtant il donne 15cm max, et certains en moto sont à 12cm et sa marche parfaitement.
- Yohan38RS
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Yohan
- Voiture : Clio 3RS ph1
- Departement : 38
- Slogan : Le plaisir est dans la courbe, pas en ligne droite.
Certains le fixe sur un des triangles pour être le plus bas possible , si l'alfano déconne et enregistre 1 tour sur 2 c'est dommage
- Yohan38RS
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Yohan
- Voiture : Clio 3RS ph1
- Departement : 38
- Slogan : Le plaisir est dans la courbe, pas en ligne droite.
Tout dépend de la fixation , planplan à fait comme ça sur sa rs1 il me semble et vu son chassis bout de boit sa risque rien a mon avis
Je vais allez me perdre dans ses pages de sa planplan mobile pour trouver comment il a fait
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
J'étais à 13cm de mémoire quelque part sous le siège passager grosso modo et jamais eu de souci de captage
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
Il est juste à l'avant de la traverse avant de siège conducteur ('fin à gauche pour moi
Ok merci les mecs, j'aime bien la où tu l'as mis planplan.Une dernière je dois mettre quelque chose entre le capteur est le berceau pour éviter les interférences? Dans un premier temps je vais le laisser comme il est, puis je pense faire comme planplan.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 219 invités |