Dernier message de la page précédente :
[38] Clio RS3 mode pistarde
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
Non rien besoin de mettre, tu visses, il ne faut rien mettre entre le capteur et la piste, donc pas de plastic ou métal ou adhésif entre le capteur et la piste. Côté berceau rien besoin non plus.
En gros c'est la partie supérieur de la ventouse que ma vendu Choupy et un socle de go pro que j'avais en trop. J'ai modifier c'est deux pièces et hop une fixation alfano.Plus qu'à voir le rendu final dans la voiture.
Commande de noël pour la voiture:Silenbloc triangle power flex blackVis exentrique eibach au lieux des MC114Je voudrais savoir se que vous en pensez du kit rotulés train Ar vendu sur optimiz access: http://www.optimiz-access.fr/chassis-vo ... -cales-pen…
L'ex cup à papayou en action au Sambuc se lundi avec l'asso avec laquelle je piste.
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Impecc l' alfano Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
je suis allé la voir tourner sur cette journée, j'ai meme fait un tour en passager ça fait tout drole par contre si je peux me permettre Ced, pour ton alfano, j'ai un petit doute pour ta fixation là j'ai bien peur que le support finisse par se decoller avec le poids de l'alfano ...
J'aurais bien aimé venir à cette journée mais pas possible.Avec un peu de chance on pourrait si croiser lors d'une journée roulage.Sa dois faire bizarre de se retrouver en passager dans son ancienne voiture.J'ai un peu testé la fixation, pas en condition de journée piste, sa à l'air de tenir, mais comme tu dis je suis pas sur que sa tienne au bout de quelques tours intense.Si tu as un solution sans percer le tableau de bord je prends.
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
oui car a la base ça tient la contrainte (les G en gros) avec une Gopro qui doit etre pas loin de 2x plus legere que l'alfanoenfin à tester, mais faudrait pas qu'il aille se fracasser dans une courbe rapide quoi si j'ai une meilleure solution je te fais signe au sambuc là j'y étais juste en spectateur, c'est clair ça fait bizarre ! en voyant la tenue de cap jme suis dit que ja'vais bien bossé quand même si je vais y rouler en 2014 jte tiens au jus
J'avoue que je n'y avais pas pensé. Je voir si je peux pas faire mieux pour le fixer correctement.Il faut avouer que cette alien tu l'as vraiment bien monté/réglé.Je viendrais avec grand plaisir si tu y vas.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 163 invités |