[38] Clio RS3 mode pistarde

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
carpou84
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Messagepar carpou84 » mer. 9 déc. 2015 06:59

Dernier message de la page précédente :

Sympa la prise de vue,la chicane est là pour casser la vitesse car tu arrives assez vite à cet endroit avec peu de dégagement dans le bac.après il me semble que parfois certains orga l'enlèvent temporairement.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 06:59

mowjo
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar mowjo » mer. 9 déc. 2015 06:59

ca se voit que je te mettai pas encore la pression la !!! quel concetration !!!!!!
cedroche
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar cedroche » mer. 9 déc. 2015 06:59

papayou
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Voiture : RCZ Racing Cup
Departement : 84
Slogan : paps competition

Messagepar papayou » mer. 9 déc. 2015 06:59

canon les photos vraiment chouette ta bleue
cedroche
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

mowjo
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

au top ced ta bleu (quoi que moins belle qu'une rouge quand meme ) !!! vivement qu'on aille rouler !!
cedroche
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Beber31380
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar Beber31380 » mer. 9 déc. 2015 06:59

cedroche a écrit: mowjo a écrit: au top ced ta bleu (quoi que moins belle qu'une rouge quand meme ) !!! vivement qu'on aille rouler !! Oui peut être mais en tout cas les bleu sont les plus rapide Oui c'est clair c'est les bleu les plus rapide !   
carpou84
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Messagepar carpou84 » mer. 9 déc. 2015 06:59

Clair vraiment belle, avec des amortos Cup elle aurait encore + de gueule, et que dire de l'efficacité
cedroche
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

mowjo
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Beber31380 a écrit: cedroche a écrit: mowjo a écrit: au top ced ta bleu (quoi que moins belle qu'une rouge quand meme ) !!! vivement qu'on aille rouler !! Oui peut être mais en tout cas les bleu sont les plus rapide Oui c'est clair c'est les bleu les plus rapide !    et oh dit donc la !! faudrait arrete de dire n'importe quoi les rouge c'est les meilleurs elles ont le feuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
St84
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar St84 » mer. 9 déc. 2015 06:59

195 c'est ce que je prenais avec ma R26R en stage 2 280 ch Et avec ma focus rs stage 2 380 ch je prenais 200 /205
nikoworks
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Voiture : CLIO 16S
Slogan : BROAAAP

Messagepar nikoworks » mer. 9 déc. 2015 06:59

Magnifique
cedroche
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

cedroche
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Comme je vais refaire mes jantes de piste pour la saison 2014, je voudrais en profiter pour changer de couleur.Actuellement elles sont blanche, mais j'aimerai mettre autre chose.Si vous avez des idées lachez vous.Se sont les speedline cup 2118.Sinon qui serait dispo pour allez faire une petite balade ce week end?Puis j'en profite pour mettre à jour ma liste de modif.Noir à faireVert reçurouge monté/faitbleu commandé>Moteur:Callage semi GrN by SeizFaisceau de bougies 8mmBougies neuves originePrise d'aire forcée derrière la calandre et anti brouillard GAdmi CupSuppression de retour d'huile dans l'admissionDogbone renforcé by SeizVidange à la 300Vrefroidisseur d'huile type Clio CupLigne orbisound Clio CupSuppression bi-modeReprog sur bancvirer la climSupport moteur et BV Ktechmontage DA Cup>BV:Quick shift+short shiftVidange 300V gearKit embrayage renforcé (Pour bientôt)Couple Court (beaucoup plus tard)>Frein:Disque Av Brembo max Plaquette Av RC6Disque Ar GrNPlaquette Pagid RS42Durite Avia au 4 coinsRBF600maître cylindre 23,8mm> Chassie:Combiner fileté K-Sport racingBague Clio Cup by seizBar Av réglabeBar Ar Alu by SeizCale penté 1° by DedeCale Ar 12mm by SeizCale Av 16mmSemi slick en 16"pour tout les joursMagic Camber MC114Passage géo avec régalage persoArceau (beaucoup plus tard)Pneus route AVPack circuit 15" R888/ speedline 2118 cupSilent bloc barre stab power flex série noirTriangle renforcé/rotuléButée d'amortisseur fixe voir rotulé> Extérieur:Faux diffuseur ArSangle de remorquage Av type CupLame Av SoupleEcope Clio Cup noir Peinture des monogramme latéraux avant et arrière en noirDéco pero légèreAntenne courte (Suppression antenne à voir)cache essuie glace de Rag by TeXAmpoule de clignotant chromé> Intérieur:dépouillé ( sera fait petit à petit)Panneaux de porte carbone ArSiège baquets avoir pour la marqueHarnais 4 ptsfixation baquetsVolant Clio CupMoyeu volantCommodo RS1 Ventilation de RagAuto radio dans la boite à gantsCoup circuit maisonPassage faisceaux arrière dans les ailes

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : motus306 et 185 invités