Dernier message de la page précédente :
[38] Clio RS3 mode pistarde
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
le passeport grA est quand meme un plus pour la revente futur il l'avait mise a 2500euros
- Yohan38RS
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Yohan
- Voiture : Clio 3RS ph1
- Departement : 38
- Slogan : Le plaisir est dans la courbe, pas en ligne droite.
Par-contre ça fait un moment qu'il essaye de la vendre sa caisse , je l'avais deja vu il y a pas mal de temps sur mikado racing En gros t'as de la marge pour négocier
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
le passeport est valable a vie , du moment que tu respectes le reglement clio cup
Je suis allez la voir aujourd'hui certaine me semble un peu bizarre sur la caisse.Déjà la amorto avant se sont des normaux monté sur la voiture avec des coupelles classique, le train arrière ressemble beaucoup à celui de ma RS, je veux dire par là qu'il y a le support des ressorts, je suis quasi sur que sur les vrai cup ils n'y sont plus.Puis surtout je le sens mal cette vente, j'ai l'impression que c'est une caisse de RS monté en cup et non une caisse de cup, après je ne connais pas bien dans les détail comment devrait être une caisse de cup nue.Sinon pour le prix, alors 2500€ sans le passeport, par contre vue qu'elle a un passeport GrA elle a forcement une CG ou pas?
sur les caisses de cup regarde direct les point de fixations de berceau avant elles sont souvent abimésvu les photos la bleu c'est une vrai caisse de cuple support des ressorts sur le train ar est toujours présent il sert de renfort aussi
- mr.milkshake
- Clioteux Confirmé
Question con un arceau de cup c'est pas souder a la caisse normalement ?? La il est boulonner sur les photosédit : j'ai rien dit en faite
Gros déterrage.Le samedi prochain je sors moteur/boîte pour lui faire une petite beauté.Au programme:>Kit distrib>Pompe à eau>Kit embrayage renforcé sachs>Rotule inférieur x2>Joint de carter d'huile>Coussinet (par précaution)>Joint spie AAC>Joint cache AAC>Nettoyage du bloc et de la BV, surement un peu peinture>Continuer à vider l'intérieur>Réparer la fuite d'échappement pour un soudeur>Donner un coup de jeune au SpeedlinePour le reste on verra sur place une fois tout démonté.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 166 invités |