Dernier message de la page précédente :
Ca compte quand on a pas de Clio ? Clio 2 RS1 // Lancer Evolution 5 GSR[Topic unique] Region Lorraine 54/55/57/88
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
[Topic unique] Region Lorraine 54/55/57/88
oki ça roule je vais essayer de vous tenir au courant rapidement ! J'ai un anniv. le 2 mais qui sera fêté le dimanche 3 du coup déjà un jour d'exclu Il me reste vendredi ou samedi ...
- benzemadu57
- Clioteux de Base
Moi je suis dispo vendredi si sa vous dit en plus y doit faire beau :-) et le week y prevoye de la pluie pour changer :-S donc tenez au courant
sebas Clio 3RS2 cup blanche jantes noir, toit noir .il y a des chances que je sois a a chambley demain ( le 27 ) avec mon apn , si vs me voyez n'hesitez pas a tapper la discutt ^^
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Tu me verra sûrement une Clio sirius yen a pas 20
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
Je ferai bien un truc le dernier samedi de novembre, mais bon au risque que la neige soit la.Y'a des fous pour aller rouler dans le froid
- Kitt
- Clioteux Respecté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 3RS1
- Departement : 57
- Slogan : Vroum vroum
k2rapreslavage a écrit: oki ça roule je vais essayer de vous tenir au courant rapidement ! J'ai un anniv. le 2 mais qui sera fêté le dimanche 3 du coup déjà un jour d'exclu Il me reste vendredi ou samedi ... Des news ??
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
Alors ce n'est pas encore confirmé mais si je viens c'est demain soit dimanche ... je dis ça ce soir :)
- Vroom-Vroom
- Nouveau Membre
Salut à tous ! Je rentre sur Metz le 2 au matin donc chui dispo soit dans l'aprem soit le 3 toute la journée ! Si vous voulez faire un truc se serra avec plaisir
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
Ok je note et vous dit ça tout à l'heure =)EDIT : Avec du retard car oublié de répondre hier soir ... Donc pour ma part je reporte à un autre weekend car dimanche c'est balade dans les Vosges ou Forêt noire.
- Kitt
- Clioteux Respecté
Sapin88 a écrit: Sapin88 a écrit: Je ferai bien un truc le dernier samedi de novembre, mais bon au risque que la neige soit la.Y'a des fous pour aller rouler dans le froid ?? Bah propose quelque chose, donne des infos ( bouffe / activité / photo / ........ ? ), sinon personne ne sera intéressé.
Sapin88 a écrit: Sapin88 a écrit: Je ferai bien un truc le dernier samedi de novembre, mais bon au risque que la neige soit la.Y'a des fous pour aller rouler dans le froid ?? Ouai moi je suis chaud, normalement le 30 je reste sur nancy avec rien de prévu (pour l'instant ). Et pis la neige, bah§... J'ADORE ca!!!Mais du coup, on ferait quoi? petit roulageavec photo?Car bon, un 30 novembre discutaillé sur un parking ca va pas faire chaud!
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
Je serai sur lunéville demain avec quelque ancien collègue meganiste
- Kitt
- Clioteux Respecté
mikl68 a écrit: Je serai sur lunéville demain avec quelque ancien collègue meganiste A quel endroit ? Je passerais peut être l'aprem.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités |