Dernier message de la page précédente :
Ca compte quand on a pas de Clio ? Clio 2 RS1 // Lancer Evolution 5 GSR[Topic unique] Region Lorraine 54/55/57/88
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic unique] Region Lorraine 54/55/57/88
Samedi prochain l'aprem je peux, je vais vous montrer des petit col sympa et de la routes sinueuses
Avec plaisir ! Après Kitt t es chaud pour monter dans les Vosges ?
Ça peut être sympa ça. En plus, ça me dirais bien de revoir des clio rs et de réentendre un vrai son d’échappement.
Dispo ^^En plus je suis souvent sur Epinal les week ends :)
- Kitt
- Clioteux Respecté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 3RS1
- Departement : 57
- Slogan : Vroum vroum
rom54 a écrit: Avec plaisir ! Après Kitt t es chaud pour monter dans les Vosges ? Toujours chaud pour les cols, Sapin peut le confirmer .
Kitt a écrit: rom54 a écrit: Avec plaisir ! Après Kitt t es chaud pour monter dans les Vosges ? Toujours chaud pour les cols, Sapin peut le confirmer . Entre Epinal et Colmar y'en a qui vendent du rêve
Alors il y aura : rom54 + 1 pote en c2rs2KittManu57KiolingsSapinMoi je fini mon travail a 14h donc je partirais de Nancy minium a 14h Après faut qu on s organise pour trouver un point de rendez vous !
Ce serai nickel, parce que moi je suis en alsace le matin chez valentin68 et je repasse chez Phil68 aussi pour mon repose pied R.S
Dommage que l'on puisse pas éditer le titre du topic pour montrer cette sortie, peut être y'aurait il eu d'autres RS.Pour ma part, j'arriverai par la N4 alors s'ils y en a qui partent de Toul ou Nancy on pourrait faire la route ensemble jusqu'à dans les Vosges.
- Kitt
- Clioteux Respecté
Ça va pas faire un peu tard si on se rdv vers 15h-15h30 ?
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
ca me fait penser faudra je regarde les dates pour le 3eme rasso vosges
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
Madeinxenon a écrit: ca me fait penser faudra je regarde les dates pour le 3eme rasso vosges C'est un peu tard maintenant tu trouve pas
Kiolings a écrit: Dommage que l'on puisse pas éditer le titre du topic pour montrer cette sortie, peut être y'aurait il eu d'autres RS.Pour ma part, j'arriverai par la N4 alors s'ils y en a qui partent de Toul ou Nancy on pourrait faire la route ensemble jusqu'à dans les Vosges. Je suis partant pour faire la route avec toi ! Moi je serais a 14h au niveau de Ludres
Kitt a écrit: Ça va pas faire un peu tard si on se rdv vers 15h-15h30 ? Pour ma part ça m arrange aussi , après il faut voir avec les autres
- Kitt
- Clioteux Respecté
Moi je pense que je serais sur place en fin de matinée, quitte à ce faire une petite bouffe labas ( avis aux amateurs ).
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités |