Dernier message de la page précédente :
Ca compte quand on a pas de Clio ? Clio 2 RS1 // Lancer Evolution 5 GSR[Topic unique] Region Lorraine 54/55/57/88
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic unique] Region Lorraine 54/55/57/88
Moi je vais faire un rasso en decembre/janvier quand y'a 30 cm de neige, tout le monde en clouté et c'est partie !!
Bonsoir a tous, je suis rentré en lorraine pour des vacances de 2 semaines (Habitant pour une durée encore longue au pays de Renault Sport, Dieppe 76, pour le boulot). A quand un petit rasso?
- Kitt
- Clioteux Respecté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 3RS1
- Departement : 57
- Slogan : Vroum vroum
Ouais se serait sympa maintenant qui a pas mal de recensés.
- benzemadu57
- Clioteux de Base
Rohhh plein de monde de thionville et des alentours mais jamais croisé!!! Vous vous cachez les gars :-p sinon hate de faire un ti rasso :-)
- Vroom-Vroom
- Nouveau Membre
benzemadu57 a écrit: Rohhh plein de monde de thionville et des alentours mais jamais croisé!!! Vous vous cachez les gars :-p sinon hate de faire un ti rasso :-)
Bonjour les amis, petit nouveau sur nancy (made in franche comté moué) Je suis partant pour un rasso dans les coins, ça me fera bouger ^^. Et connaitre un peu les BONNES routes, car pour l'instant tout ce que je vois et connais, c'est des lignes droite et une 3*3 voies en travaux :(. Par contre je vois pas trop de RS sur les alentours, mis a pars une c3rs1 bleue du coté de brabois de temp en temp!! Vous êtes tous sur metz ou quoi? (car je vois que y'a du monde sur le forum pourtant)
- Kitt
- Clioteux Respecté
Avec rom54 on vous propose un petit rdv ce samedi après midi à Nancy.Au programme : papotage ( autour d'un verre ) / photos / petit tour ( suivant la météo ).Rdv à 14h30 sur le parking du kiné ( à Nancy ). Présents :rom54 / 3RS1 grise makahaKitt / 3RS1 grise makaha
Pas de bol pour moi pour ce week end, les deux week end qui viennent je rentre chez moi... une prochaine j’espère.
- Kitt
- Clioteux Respecté
SmaxRS a écrit: Pas de bol pour moi pour ce week end, les deux week end qui viennent je rentre chez moi... une prochaine j’espère. Ouais dommage, oui à une prochaine .
Samedi, s'il fait beau, je retourne au Nürburgring finir mes tours, dommage.
SmaxRS a écrit: Bonjour les amis, petit nouveau sur nancy (made in franche comté moué) Je suis partant pour un rasso dans les coins, ça me fera bouger ^^. Et connaitre un peu les BONNES routes, car pour l'instant tout ce que je vois et connais, c'est des lignes droite et une 3*3 voies en travaux :(. Par contre je vois pas trop de RS sur les alentours, mis a pars une c3rs1 bleue du coté de brabois de temp en temp!! Vous êtes tous sur metz ou quoi? (car je vois que y'a du monde sur le forum pourtant) Mais non il y a moi. Une 3rs2 bleu dans nancy centre. ;-)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités |