Dernier message de la page précédente :
Rom1. a écrit: velsatis63 a écrit: toniowarrior a écrit: Tu sais que tu roules en rs, quand tu vois sur le forum sergitino avec 6000 messages, dont 5575 sur "tu sais que tu roules en rs". et oui ça pédale la haut dans le ciboulo y'en a qui ont une vie trépidante!!! oui ou sinon il se l'inventeTu sais que tu roules en Clio RS quand....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
Tu sais que tu roules en RS tous les jours quand tu fais 1 plein tous les 5j xD
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
- Prénom : serge
- Voiture : clio 3 RS ph 2
- Departement : 64
- Slogan : l essayer c est l adopter
velsatis63 a écrit: Doudougotcha a écrit: Je n'ai pas assez d'ancienneté pour juger sergitino sur ses posts.Mais il vous a répondu avec beaucoup d'humour. Le même humour que ses posts précédent… donc crédibilité ce n'est pas gagné ce n est pas parceque tu met de l humour dans tes post que c est forcément des conneries. mon histoire chez feu vert est vraie.je vois pas ou l on peut juger que c est des conneries.Sinon tu peux prendre tous les post de se topic et juger qu ils sont pas credibles.tu peux dire que tu prends beaucoup de plaisir au volant d une clio RS le reste c est du vent.Cela dit je ne t en veux pas,d avoir voulu me tourner en ridicule,si c est le cas,un paquet de gars sur se topic peuvent se dirent que le message leur est adressé aussi
tuxtux a écrit: Tu sais que tu roules en RS tous les jours quand tu fais 1 plein tous les 5j xD En y allant molo nan?
Quand, sur un parking, tu te gares loin loin loin loin de tout le monde et que tu reviens tu trouves une poubelle posée à côté de toi.... alors qu'il y a ces centaines de places vides autour
- tonlu
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Ludo
- Voiture : Clio 3 RS R27
- Departement : 69
- Slogan : Ralentir c'est quoi ça?
Gaocin a écrit: Quand, sur un parking, tu te gares loin loin loin loin de tout le monde et que tu reviens tu trouves une poubelle posée à côté de toi.... alors qu'il y a ces centaines de places vides autour
Gaocin a écrit: Quand, sur un parking, tu te gares loin loin loin loin de tout le monde et que tu reviens tu trouves une poubelle posée à côté de toi.... alors qu'il y a ces centaines de places vides autour
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
SERGITINO a écrit: velsatis63 a écrit: Doudougotcha a écrit: Je n'ai pas assez d'ancienneté pour juger sergitino sur ses posts.Mais il vous a répondu avec beaucoup d'humour. Le même humour que ses posts précédent… donc crédibilité ce n'est pas gagné ce n est pas parceque tu met de l humour dans tes post que c est forcément des conneries. mon histoire chez feu vert est vraie.je vois pas ou l on peut juger que c est des conneries.Sinon tu peux prendre tous les post de se topic et juger qu ils sont pas credibles.tu peux dire que tu prends beaucoup de plaisir au volant d une clio RS le reste c est du vent.Cela dit je ne t en veux pas,d avoir voulu me tourner en ridicule,si c est le cas,un paquet de gars sur se topic peuvent se dirent que le message leur est adressé aussi Soit tu n'as pas de chance ou soit alors dès que tu sors la RS, il te les arrivent toutes… car tu postes des anecdotes à un sacré rythme et je ne faisait que réagir à la remarque de toniowarrior.Je ne remet pas en cause toutes les personnes qui postent ici, mais seulement quelques de tes interventions ici qui ne sont pas du tout cohérente… du genre que tu fais une arsouille en RS et que sur un autre topic du forum, tu affirmes ne pas monter dans les tours !! sur ce coup tu nous l'as joue à la sapin….
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
arrêtez de vous chamailler pour si peu ... Il fait ce qu'il veut, si ça lui chante d'écrire à longueur de temps ici tant mieux non ? Niveau psychologie là vous creusez loin pour chercher la petite bête je trouve Il y a d'autres chats à fouetter plus importants que ça Bref sinon j'en ai une petite pour la route :"tu sais que tu roules en RS quand à chaque fois que tu roules surtout à froid tu ménages beaucoup la boîte de vitesse car tu sais ce que tu risques un jour "
Moi je comprends tout a fait Velsatis63,ca fait déjà quelques années que je suis sur le forum et depuis quelques temps y'a une recrudescence de mythos ou de personnes qui postent à tord et a travers pour rien dire!! C'est soulant a force...
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
Rom1. a écrit: Moi je comprends tout a fait Velsatis63,ca fait déjà quelques années que je suis sur le forum et depuis quelques temps y'a une recrudescence de mythos ou de personnes qui postent à tord et a travers pour rien dire!! C'est soulant a force... Merci de comprendre et de partager mon point de vu. Loin de là de faire une polémique, mais on peut se faire taper sur les doigts ici pour moins que ça alors que là au final c'est beaucoup de vent surtout quand tu fais le rapprochement de ce qui est dit dans plusieurs topic par une même personne.Enfin bref
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
S'il a des anecdotes à raconter laissez le faire.Il fait vivre le topic.Ça va finir en locké par un modo à force de vous plaindre.Par contre le quand je roule en rs bourré d'il y a quelques pages ça ne choque personne.C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Doudougotcha a écrit: S'il a des anecdotes à raconter laissez le faire.Il fait vivre le topic.Ça va finir en locké par un modo à force de vous plaindre.Par contre le quand je roule en rs bourré d'il y a quelques pages ça ne choque personne. relis et tu verra que y'en a qui ont commenté ca! dont moi... Après faire vivre ce topic en racontant n'importe quoi je vois pas l'interet...Mais comme dirait Velsatis:Bref...
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
- Prénom : serge
- Voiture : clio 3 RS ph 2
- Departement : 64
- Slogan : l essayer c est l adopter
et des anecdotes j en ai un paquet puisque j ai pratiquement 25 ans de plus que vous.des bornes j en ai fait beaucoup plus que vous .Ma RS je m en sert tous les jours donc vous n avez pas fini de me lire.Mais vous n etes pas obligé non plu
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
attention Serge, la suffisance made in kumkum est en train de te gagner… et ce n'est pas un compliment, alors qu'au départ t'es interventions étaient bien cool
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : clioRSfan et 44 invités |