[3RS²] Xenon 6000k ou 8000k?

Venez nous faire part des modifications apportées à votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
chrixxx
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 8

[3RS²] Xenon 6000k ou 8000k?

Messagepar chrixxx » ven. 11 déc. 2015 15:59

bonsoir à tous!j'ai une clio 3 RS ph 2 de 2009 montée d'origine avec des lampes xenon, je pense en 4300k!je souhaiterai les changer soit par des 6000k ou 8000k, pourriez-vous me conseiller avant l'achat!y aura t il vraiment un changement de teinte, car j'avais cru lire que, comme ce sont des lentilles,l'intensité des 6000 ou des 8000 ne changerait rien!! vrai ou faux???merci !
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS²] Xenon 6000k ou 8000k?

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 15:59

Avatar de l’utilisateur
chrixxx
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 8

[3RS²] Xenon 6000k ou 8000k?

Messagepar chrixxx » ven. 11 déc. 2015 15:59

salut! et merci pour les précisions, c'est une version "luxe" mais je pense bien avoir des xenons avec ces lentillesil faudrait que je démonte pour voir!merci bonne soirée!
Avatar de l’utilisateur
chrixxx
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 8

[3RS²] Xenon 6000k ou 8000k?

Messagepar chrixxx » ven. 11 déc. 2015 15:59

c'est vrai que j'ai chercher un peu sur le net, mais il parle pas de lampes au xenon!j'étais pourtant sûr!!!! damned mais sinon est-il possible de les remplacer par des xenon alors??merci
Avatar de l’utilisateur
alex2rs3
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 197

[3RS²] Xenon 6000k ou 8000k?

Messagepar alex2rs3 » ven. 11 déc. 2015 15:59

En effet sur 3 Rs 2 , les xénon sont indisponibles.Va jeter un œil dans la section du forum : partenaire et commandes groupées , topic : Madeinxenon , il fait de la bonne came et bien placée niveau prix et il pourra te renseigner sur l'intensité des ampoules .
Avatar de l’utilisateur
Kiolings
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1665

[3RS²] Xenon 6000k ou 8000k?

Messagepar Kiolings » ven. 11 déc. 2015 15:59

C'est seulement des lentilles avec des halogènes derrière. Je le sais car j'ai monté des phares lenticulaires ce Weekend sur ma Cup.Et oui il est possible de mettre des xénons (certains l'ont fait) mais sache que tu ne pourra plus passer le contrôle technique car il faut être obligatoirement équipé de lave-phares et d'un correcteur d'assiette.Je laisse maintenant la parole à ceux qui sont passés aux xénons.
Avatar de l’utilisateur
Pikcel Project
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 382

[3RS²] Xenon 6000k ou 8000k?

Messagepar Pikcel Project » ven. 11 déc. 2015 15:59

Le résultat avec un kit xénon avec tes lenticulaires sera top
Avatar de l’utilisateur
chrixxx
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 8

[3RS²] Xenon 6000k ou 8000k?

Messagepar chrixxx » ven. 11 déc. 2015 15:59

salut!et merci pour ces précieuses réponses!!!donc , si j'ai bien compris pas de xenon, mais je peux mettre des halogénes de teintes différentes?et quel est le type du culot sur les lampes d'origine, H7 ??mais je préférerai un peu bleuté car ma belle est bleu monako!et sinon, oui, j'ai déja regardé un peu le site "made in xenon",les tarifs ont l'air correcten parlant d'autres choses, je souhaiterai changer aussi mon levier de vitesse par un renault sporten alu, celui d'origine est il difficile à démonter??
Avatar de l’utilisateur
Kiolings
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1665

[3RS²] Xenon 6000k ou 8000k?

Messagepar Kiolings » ven. 11 déc. 2015 15:59

Re salut, Alors derrière la lentille c'est une ampoule de type H1.Pour ton pommeau, rien de compliqué, il suffit de tirer verticalement dessus très très très fort sans tourner. Ensuite tu récupère le ressort et tu enfonce le nouveau normalement avec le ressort.http://www.cliors-concept.com/t37273-De ... -C3RS2.htm
Avatar de l’utilisateur
chrixxx
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 8

[3RS²] Xenon 6000k ou 8000k?

Messagepar chrixxx » ven. 11 déc. 2015 15:59

merci kiolings!!au fait quel beau département l'ardéche, j'y étais en avril, hélas trop court!!!
Avatar de l’utilisateur
toniozzz
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 595

[3RS²] Xenon 6000k ou 8000k?

Messagepar toniozzz » ven. 11 déc. 2015 15:59

C'est du H1 derrière les lenticulaires??? C'est sur ça??? heureusement que tu le dis car moi j'aurai acheté des H7.
Avatar de l’utilisateur
Kiolings
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1665

[3RS²] Xenon 6000k ou 8000k?

Messagepar Kiolings » ven. 11 déc. 2015 15:59

@ toniozzz: Je l'ai ai monté ce week end, les feux additionnels et de route c'est du H7 mais les feux de croisement donc derrière la lentille c'est du H1.http://www.cliors-concept.com/t38011-3R ... ire.htm…Tu va passer aux xénons @ chrixxx: C'est vrai que c'est un beau département l'ardéche, avec des routes bien sympa à certains endroits ...
Avatar de l’utilisateur
toniozzz
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 595

[3RS²] Xenon 6000k ou 8000k?

Messagepar toniozzz » ven. 11 déc. 2015 15:59

Kiolings a écrit: @ toniozzz: Je l'ai ai monté ce week end, les feux additionnels et de route c'est du H7 mais les feux de croisement donc derrière la lentille c'est du H1.http://www.cliors-concept.com/t38011-3R ... ire.htm…Tu va passer aux xénons Non je voudrais passer en full white avec des ampoules effet xénon et toutes la panoplie led intérieur/exterieur. L'intérieur et les feux de plaques je le fais sur toutes mes voitures d'ailleurs j'ai laissé pas mal de tunes à Bluecars C'est bizarre que je ne l'ai pas encore fais sur la clio car c'est la première chose que je fais d'habitude. Ca ne saurait tarder! Tu as mis quoi toi comme ampoules? Quelle marque?
Avatar de l’utilisateur
Kiolings
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1665

[3RS²] Xenon 6000k ou 8000k?

Messagepar Kiolings » ven. 11 déc. 2015 15:59

J'ai mis des ampoules d'origine Renault. Je roule rarement de nuit donc je verrai rarement l'éclairage de mes feux. Alors bleu blanc jaune je m'en fou . Par contre j'en ai profité pour passer en phillips silvervision pour les ampoules des clignotants car ça c'est le truc esthétique le plus flagrant. Je trouve que ça rend bien mieux.
Avatar de l’utilisateur
toniozzz
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 595

[3RS²] Xenon 6000k ou 8000k?

Messagepar toniozzz » ven. 11 déc. 2015 15:59

Kiolings a écrit: J'ai mis des ampoules d'origine Renault. Je roule rarement de nuit donc je verrai rarement l'éclairage de mes feux. Alors bleu blanc jaune je m'en fou . Par contre j'en ai profité pour passer en phillips silvervision pour les ampoules des clignotants car ça c'est le truc esthétique le plus flagrant. Je trouve que ça rend bien mieux. Moi aussi quand je changerai l'éclairage je ferai les clignotants, par contre pour les ampoules je sais pas trop mais je pense partir sur des M-Tec.
Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

[3RS²] Xenon 6000k ou 8000k?

Messagepar AnthoRs88 » ven. 11 déc. 2015 15:59

Prend du 6000k , le 8000k fait vraiment bleu ca fait Tuning.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités