Dernier message de la page précédente :
Quand à 5h du mat, les gendarmes te sortent du lit pour te dire que votre voisin a fait fuir 2 hommes cagoulés de chez vous, et que la première chose que tu penses, c'est de regarder la clio de tous les cotés, et de la rangé dans le garage !!! (J'ai eu la flemme de la mettre dans le garage cette nuit, bah voila, maintenant, interdiction d'avoir la flemme)Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
toniowarrior a écrit: Tu sais que tu roules en rs, quand tu vois sur le forum sergitino avec 6000 messages, dont 5575 sur "tu sais que tu roules en rs". et oui ça pédale la haut dans le ciboulo
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Tu sais que tu roules en RS quand on te dis:"Ah j'ai vu la même que toi hier, une jaune avec des auto-collants sur les côtés"Et que ça t'énerve parce que non tu n'as pas une 3rs f1 team... C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
velsatis63 a écrit: toniowarrior a écrit: Tu sais que tu roules en rs, quand tu vois sur le forum sergitino avec 6000 messages, dont 5575 sur "tu sais que tu roules en rs". et oui ça pédale la haut dans le ciboulo y'en a qui ont une vie trépidante!!!
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
Rom1. a écrit: velsatis63 a écrit: toniowarrior a écrit: Tu sais que tu roules en rs, quand tu vois sur le forum sergitino avec 6000 messages, dont 5575 sur "tu sais que tu roules en rs". et oui ça pédale la haut dans le ciboulo y'en a qui ont une vie trépidante!!! oui ou sinon il se l'invente
velsatis63 a écrit: Rom1. a écrit: velsatis63 a écrit: toniowarrior a écrit: Tu sais que tu roules en rs, quand tu vois sur le forum sergitino avec 6000 messages, dont 5575 sur "tu sais que tu roules en rs". et oui ça pédale la haut dans le ciboulo y'en a qui ont une vie trépidante!!! oui ou sinon il se l'invente j'osais pas le dire!!!
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
Rom1. a écrit: velsatis63 a écrit: Rom1. a écrit: velsatis63 a écrit: toniowarrior a écrit: Tu sais que tu roules en rs, quand tu vois sur le forum sergitino avec 6000 messages, dont 5575 sur "tu sais que tu roules en rs". et oui ça pédale la haut dans le ciboulo y'en a qui ont une vie trépidante!!! oui ou sinon il se l'invente j'osais pas le dire!!!
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
- Prénom : serge
- Voiture : clio 3 RS ph 2
- Departement : 64
- Slogan : l essayer c est l adopter
et je commense a etre a cours d idée il n y a pas meilleur topic pour dire des conneries
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
wé enfin à la base c'est des anecdotes vécues et non pas inventées !!!! ce topic perd son sens !!!!autant le fermer si c'est pour raconter des conneries.
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
Je n'ai pas assez d'ancienneté pour juger sergitino sur ses posts.Mais il vous a répondu avec beaucoup d'humour. C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
Doudougotcha a écrit: Je n'ai pas assez d'ancienneté pour juger sergitino sur ses posts.Mais il vous a répondu avec beaucoup d'humour. Le même humour que ses posts précédent… donc crédibilité ce n'est pas gagné
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Tu sais que tu roules en RS quand:A chaque fois que tu prends une autre voiture que la RS pour aller voir des amis/familles..., et que tous te demandent comment ça se fait que tu n'est pas venu en RS, est-ce qu'elle va bien, tu l'as cartoné... et qu'à chaque fois tu leur réponds, oui oui, elle va très bien, elle dors au chaud.
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
Moi je réponds: je la prendrai quand ton quartier sera moins craignos...Je ne gare pas ma RS n'importe où j'y tiens.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invités |