Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Doudougotcha
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4408
Prénom : Ludo
Voiture : 3RS2 Sirius
Departement : 59
Slogan : Vive l'atmo !!!

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar Doudougotcha » jeu. 10 déc. 2015 17:07

Dernier message de la page précédente :

C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 17:07

Avatar de l’utilisateur
tuxtux
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 78

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar tuxtux » jeu. 10 déc. 2015 17:07

Tu sais que tu roules en RS tous les jours quand tu fais 1 plein tous les 5j xD
Avatar de l’utilisateur
Stig-RS
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 573

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar Stig-RS » jeu. 10 déc. 2015 17:07

sa fait mal au fesses non
Avatar de l’utilisateur
SERGITINO
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2254
Prénom : serge
Voiture : clio 3 RS ph 2
Departement : 64
Slogan : l essayer c est l adopter

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar SERGITINO » jeu. 10 déc. 2015 17:07

velsatis63 a écrit: Doudougotcha a écrit: Je n'ai pas assez d'ancienneté pour juger sergitino sur ses posts.Mais il vous a répondu avec beaucoup d'humour. Le même humour que ses posts précédent… donc crédibilité ce n'est pas gagné  ce n est pas parceque tu met de l humour dans tes post que c est forcément des conneries. mon histoire chez feu vert est vraie.je vois pas ou l on peut juger que c est des conneries.Sinon tu peux prendre tous les post de se topic et juger qu ils sont pas credibles.tu peux dire que tu prends beaucoup de plaisir au volant d une clio RS le reste c est du vent.Cela dit je ne t en veux pas,d avoir voulu me tourner en ridicule,si c est le cas,un paquet de gars sur se topic peuvent se dirent que le message leur est adressé aussi
Avatar de l’utilisateur
Powo
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 104

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar Powo » jeu. 10 déc. 2015 17:07

tuxtux a écrit: Tu sais que tu roules en RS tous les jours quand tu fais 1 plein tous les 5j xD En y allant molo nan?
Avatar de l’utilisateur
Gaocin
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 92

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar Gaocin » jeu. 10 déc. 2015 17:07

Quand, sur un parking, tu te gares loin loin loin loin de tout le monde et que tu reviens tu trouves une poubelle posée à côté de toi.... alors qu'il y a ces centaines de places vides autour
Avatar de l’utilisateur
tonlu
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 919
Prénom : Ludo
Voiture : Clio 3 RS R27
Departement : 69
Slogan : Ralentir c'est quoi ça?

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar tonlu » jeu. 10 déc. 2015 17:07

Gaocin a écrit: Quand, sur un parking, tu te gares loin loin loin loin de tout le monde et que tu reviens tu trouves une poubelle posée à côté de toi.... alors qu'il y a ces centaines de places vides autour
Avatar de l’utilisateur
kaamelott
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 920

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar kaamelott » jeu. 10 déc. 2015 17:07

Gaocin a écrit: Quand, sur un parking, tu te gares loin loin loin loin de tout le monde et que tu reviens tu trouves une poubelle posée à côté de toi.... alors qu'il y a ces centaines de places vides autour
Avatar de l’utilisateur
velsatis63
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4265
Voiture : Clio 3 RS 1
Departement : 63
Slogan : I love Makaha

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar velsatis63 » jeu. 10 déc. 2015 17:07

SERGITINO a écrit: velsatis63 a écrit: Doudougotcha a écrit: Je n'ai pas assez d'ancienneté pour juger sergitino sur ses posts.Mais il vous a répondu avec beaucoup d'humour. Le même humour que ses posts précédent… donc crédibilité ce n'est pas gagné  ce n est pas parceque tu met de l humour dans tes post que c est forcément des conneries. mon histoire chez feu vert est vraie.je vois pas ou l on peut juger que c est des conneries.Sinon tu peux prendre tous les post de se topic et juger qu ils sont pas credibles.tu peux dire que tu prends beaucoup de plaisir au volant d une clio RS le reste c est du vent.Cela dit je ne t en veux pas,d avoir voulu me tourner en ridicule,si c est le cas,un paquet de gars sur se topic peuvent se dirent que le message leur est adressé aussi Soit tu n'as pas de chance ou soit alors dès que tu sors la RS, il te les arrivent toutes… car tu postes des anecdotes à un sacré rythme et je ne faisait que réagir à la remarque de toniowarrior.Je ne remet pas en cause toutes les personnes qui postent ici, mais seulement quelques de tes interventions ici qui ne sont pas du tout cohérente… du genre que tu fais une arsouille en RS et que sur un autre topic du forum, tu affirmes ne pas monter dans les tours !! sur ce coup tu nous l'as joue à la sapin….
Avatar de l’utilisateur
k2rapreslavage
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2481

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar k2rapreslavage » jeu. 10 déc. 2015 17:07

arrêtez de vous chamailler pour si peu ... Il fait ce qu'il veut, si ça lui chante d'écrire à longueur de temps ici tant mieux non ? Niveau psychologie là vous creusez loin pour chercher la petite bête je trouve Il y a d'autres chats à fouetter plus importants que ça Bref sinon j'en ai une petite pour la route :"tu sais que tu roules en RS quand à chaque fois que tu roules surtout à froid tu ménages beaucoup la boîte de vitesse car tu sais ce que tu risques un jour "
Avatar de l’utilisateur
Rom1.
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 602

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar Rom1. » jeu. 10 déc. 2015 17:07

Moi je comprends tout a fait Velsatis63,ca fait déjà quelques années que je suis sur le forum et depuis quelques temps y'a une recrudescence de mythos ou de personnes qui postent à tord et a travers pour rien dire!! C'est soulant a force...
Avatar de l’utilisateur
velsatis63
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4265
Voiture : Clio 3 RS 1
Departement : 63
Slogan : I love Makaha

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar velsatis63 » jeu. 10 déc. 2015 17:07

Rom1. a écrit: Moi je comprends tout a fait Velsatis63,ca fait déjà quelques années que je suis sur le forum et depuis quelques temps y'a une recrudescence de mythos ou de personnes qui postent à tord et a travers pour rien dire!! C'est soulant a force... Merci de comprendre et de partager mon point de vu. Loin de là de faire une polémique, mais on peut se faire taper sur les doigts ici pour moins que ça alors que là au final c'est beaucoup de vent   surtout quand tu fais le rapprochement de ce qui est dit dans plusieurs topic par une même personne.Enfin bref 
Avatar de l’utilisateur
Doudougotcha
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4408
Prénom : Ludo
Voiture : 3RS2 Sirius
Departement : 59
Slogan : Vive l'atmo !!!

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar Doudougotcha » jeu. 10 déc. 2015 17:07

S'il a des anecdotes à raconter laissez le faire.Il fait vivre le topic.Ça va finir en locké par un modo à force de vous plaindre.Par contre le quand je roule en rs bourré d'il y a quelques pages ça ne choque personne.C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Avatar de l’utilisateur
Rom1.
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 602

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar Rom1. » jeu. 10 déc. 2015 17:07

Doudougotcha a écrit: S'il a des anecdotes à raconter laissez le faire.Il fait vivre le topic.Ça va finir en locké par un modo à force de vous plaindre.Par contre le quand je roule en rs bourré d'il y a quelques pages ça ne choque personne. relis et tu verra que y'en a qui ont commenté ca! dont moi... Après faire vivre ce topic en racontant n'importe quoi je vois pas l'interet...Mais comme dirait Velsatis:Bref...
Avatar de l’utilisateur
SERGITINO
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2254
Prénom : serge
Voiture : clio 3 RS ph 2
Departement : 64
Slogan : l essayer c est l adopter

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar SERGITINO » jeu. 10 déc. 2015 17:07

et des anecdotes j en ai un paquet puisque j ai pratiquement 25 ans de plus que vous.des bornes j en ai fait beaucoup plus que vous .Ma RS je m en sert tous les jours donc vous n avez pas fini de me lire.Mais vous n etes pas obligé non plu
Avatar de l’utilisateur
velsatis63
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4265
Voiture : Clio 3 RS 1
Departement : 63
Slogan : I love Makaha

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar velsatis63 » jeu. 10 déc. 2015 17:07

attention Serge, la suffisance made in kumkum est en train de te gagner… et ce n'est pas un compliment, alors qu'au départ t'es interventions étaient bien cool 

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités