[94] RS3 Dynamo _-_ RHD to LHD and more !!

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
katana
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1818
Prénom : Adrien
Voiture : C2RS3
Slogan : Freine un peu plus tard

[94] RS3 Dynamo _-_ RS Reprog P81

Messagepar katana » mer. 9 déc. 2015 01:50

Dernier message de la page précédente :

Samhand95 a écrit: Salut.C'est vraiment du bon boulot que tu as réalisé avec ta voiture.J'ai une petite question, quel est avantage d'installer la DA électrique?  LE gros avantage c'est d'éviter que le liquide dégueule sur piste ou lors de grosse arsouille. Je n'ai jamais eu ce problème mais j'ai préféré fiabiliser le montage et supprimer une poulie sur la courroie d'accessoire. Du coup moins de perte pour le moteur, la pompe de DA est facile à entretenir puisqu'elle est accessible dans la baie de pare brise.Et puis c'était la bonne occasion pour le faire.Plus trop de temps à consacrer à la clio en ce moment, du coup j'en profite pas trop
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[94] RS3 Dynamo _-_ RS Reprog P81

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 01:50

Avatar de l’utilisateur
SebiRS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 848
Prénom : Seb
Voiture : X65 CUP '02
Departement : 76
Slogan : Qu'importe le flocon, pourvu qu'on ait l'adresse

[94] RS3 Dynamo _-_ RS Reprog P81

Messagepar SebiRS » mer. 9 déc. 2015 01:50

Faut que j'y passe absolument !
Avatar de l’utilisateur
katana
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1818
Prénom : Adrien
Voiture : C2RS3
Slogan : Freine un peu plus tard

[94] RS3 Dynamo _-_ RS Reprog P81

Messagepar katana » mer. 9 déc. 2015 01:50

Ouais, Sam est vraiment passionné par ce qu'il fait. Quand on a fini plutôt que de rentré il m'a proposé de faire quelques tours pour prendre des mesures. On peux lui demandé tout ce qu'on veut et à chaque tir tu sens une amélioration.Bref pour terminer une "prépa" c'est vraiment gain finale.Maintenant il faut travailler sur le fusible entre le guidon et le siège. Ca va être plus dur ^^ Alain K a écrit: Eh bin.... C'est vrai qu'elle marchait pas cette Clio déjà.... Impatient de voir tout ça en live Pas besoin d'un turbo pour passer devant n'importe qui, n'importe quoi ...
Avatar de l’utilisateur
Alain_K
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1139
Prénom : Alain
Voiture : Clio RS1+
Departement : 91
Slogan : Dans ma Clio, tous les jours un bruit nouveau!

[94] RS3 Dynamo _-_ RS Reprog P81

Messagepar Alain_K » mer. 9 déc. 2015 01:50

katana a écrit: Pas besoin d'un turbo pour passer devant n'importe qui, n'importe quoi ... T'as oublié le n'importe comment aussi Toutes façons à partir du moment ou même mon entourage "m'informe" qu'il faut au moins 300 bourrins pour que l'âne au volant sorte une pseudo pendule, là je ne vais pas m'offusquer Sinon c'est quand qu'tu la sors ta charrette déjà?
Avatar de l’utilisateur
chubol
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3850
Prénom : Yannick
Voiture : C3RS1 R...
Departement : 67
Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!

[94] RS3 Dynamo _-_ RS Reprog P81

Messagepar chubol » mer. 9 déc. 2015 01:50

Alain K a écrit: katana a écrit: Pas besoin d'un turbo pour passer devant n'importe qui, n'importe quoi ... T'as oublié le n'importe comment aussi Toutes façons à partir du moment ou même mon entourage "m'informe" qu'il faut au moins 300 bourrins pour que l'âne au volant sorte une pseudo pendule, là je ne vais pas m'offusquer Sinon c'est quand qu'tu la sors ta charrette déjà? Avec un turbo, tu sors une pendule en marche arrière, c'est dire... Aucun mérite
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
Avatar de l’utilisateur
Alain_K
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1139
Prénom : Alain
Voiture : Clio RS1+
Departement : 91
Slogan : Dans ma Clio, tous les jours un bruit nouveau!

[94] RS3 Dynamo _-_ RS Reprog P81

Messagepar Alain_K » mer. 9 déc. 2015 01:50

Avatar de l’utilisateur
chubol
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3850
Prénom : Yannick
Voiture : C3RS1 R...
Departement : 67
Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!

[94] RS3 Dynamo _-_ RS Reprog P81

Messagepar chubol » mer. 9 déc. 2015 01:50

Et surtout, elle avance cette clio
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
Avatar de l’utilisateur
katana
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1818
Prénom : Adrien
Voiture : C2RS3
Slogan : Freine un peu plus tard

[94] RS3 Dynamo _-_ RS Reprog P81

Messagepar katana » mer. 9 déc. 2015 01:50

Merci les gars rien à dire sur vos turbos. J'ai pas le niveau d'exploiter un bel athmo alors j'en suis pas encore à vouloir passer à autre chose. Quelques chronos avec 20l d'essence, sans banquette et sur une route assez humide 10°C:0/100 6,20sec40/140 8,40sec60/160 10,60sec80/150 8,10sec130/200 15,70secÀ refaire sur du sec et avec un peu d'entraînement. Pas si facile que ça de passer au bon régime et de pas la faire glisser ...
Avatar de l’utilisateur
Pistard95
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 236
Prénom : Paulinho
Voiture : Le Tréteau
Departement : 95
Slogan : La puissance des baloches sera tjrs + forte que celle des €

[94] RS3 Dynamo _-_ RS Reprog P81

Messagepar Pistard95 » mer. 9 déc. 2015 13:28

katana a écrit: Yep 2hLFG est complet le 01/12 degouté ! Mets toi sur liste d'attente, des dossiers ont du mal à arriver on dirait, prend contact avec l'organisateur, on sait jamais ;-)Superbe clio au passage
Si tu freines t'es un lâche, dans le cas contraire t'es un c..
À toi de choisir :)
Avatar de l’utilisateur
katana
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1818
Prénom : Adrien
Voiture : C2RS3
Slogan : Freine un peu plus tard

[94] RS3 Dynamo _-_ RS Reprog P81

Messagepar katana » mer. 9 déc. 2015 13:28

clio77 a écrit: katana a écrit: Oui mais pour la taille ? Cdiscount 58€ livré prend un mètre ruban, ou mètre chez ikéa en papier, ou une ficelle/câble (que tu mesure après avec un mètre) et tu prend le tour de ta tête avec, ensuite tu trouvera les correspondance en tailles sur les différents sites qui le vendent.Merci pour le bon plan Oui pour le tour de tete c'est bon.C'est plus pour le confort, la forme du casque, ... pour pas avoir une barre au milieu du front. Pistard95 a écrit: katana a écrit: Yep 2h LFG est complet le 01/12 degouté ! Mets toi sur liste d'attente, des dossiers ont du mal à arriver on dirait, prend contact avec l'organisateur, on sait jamais ;-)Superbe clio au passage Merci,oui j'ai demandé à etre sur liste d'attente.Au pire je viendrais vous voir et savoir s'il y a de la place.
Avatar de l’utilisateur
cedroche
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1264

[94] RS3 Dynamo _-_ RS Reprog P81

Messagepar cedroche » mer. 9 déc. 2015 13:28

Jolie les monogramme.Pour le casque OMP attention il taille très très petit.
Avatar de l’utilisateur
katana
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1818
Prénom : Adrien
Voiture : C2RS3
Slogan : Freine un peu plus tard

[94] RS3 Dynamo _-_ RS Reprog P81

Messagepar katana » mer. 9 déc. 2015 13:28

cedroche a écrit: Jolie les monogramme.Pour le casque OMP attention il taille très très petit. Merci c'est noté
Avatar de l’utilisateur
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4497

[94] RS3 Dynamo _-_ RS Reprog P81

Messagepar clio77 » mer. 9 déc. 2015 13:28

katana a écrit: Oui pour le tour de tete c'est bon.C'est plus pour le confort, la forme du casque, ... pour pas avoir une barre au milieu du front. ouais c'est sur que là c'est pas évident sans essayer, moi qui suis habitué à un casque de moto à 500€ ultra légé et confortable, ça me fera surement bizarre le OMP
Avatar de l’utilisateur
katana
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1818
Prénom : Adrien
Voiture : C2RS3
Slogan : Freine un peu plus tard

[94] RS3 Dynamo _-_ RS Reprog P81

Messagepar katana » mer. 9 déc. 2015 13:28

clio77 a écrit: katana a écrit: Oui pour le tour de tete c'est bon.C'est plus pour le confort, la forme du casque, ... pour pas avoir une barre au milieu du front. ouais c'est sur que là c'est pas évident sans essayer, moi qui suis habitué à un casque de moto à 500€ ultra légé et confortable, ça me fera surement bizarre le OMP Moi qui suis habitué au Xspirit 2, je pense qu'on ce comprend
Avatar de l’utilisateur
alexandre94
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 206

[94] RS3 Dynamo _-_ RS Reprog P81

Messagepar alexandre94 » mer. 9 déc. 2015 13:28

cedroche a écrit: Jolie les monogramme.Pour le casque OMP attention il taille très très petit. Je confirme, j'ai un XL il est légèrement petit (j'ai une grosse tête aussi )
Avatar de l’utilisateur
katana
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1818
Prénom : Adrien
Voiture : C2RS3
Slogan : Freine un peu plus tard

[94] RS3 Dynamo _-_ RS Reprog P81

Messagepar katana » mer. 9 déc. 2015 13:28

Dimanche 03/11: Vincennes en anciennes:[url:89adeafc3e=http://e21.xooit.fr/redirect1/http://e2 ... f0.jpg.htm][url:89adeafc3e=http://e21.xooit.fr/redirect1/http://e2 ... 00.jpg.htm][url:89adeafc3e=http://e21.xooit.fr/redirect1/http://e2 ... 05.jpg.htm][url:89adeafc3e=http://e21.xooit.fr/redirect1/http://e2 ... 0b.jpg.htm] [/url:89adeafc3e][/url:89adeafc3e][/url:89adeafc3e][/url:89adeafc3e]Si ca plait j'ai quelques autres clichés ...

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 368 invités