Dernier message de la page précédente :
On se croisera à Ledenon alors...[84] RCZ Racing Cup > photos TTE MC F1 2016 p129 <
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
[84] Clio Cup > Un peu de news..... p.93<
clio77 a écrit: Ça c'est du résumé Ça fait rêver une tel aventure, merci de nous la faire partager Et la prochaine course ce passe où et quand ? avec plaisir prochaine course l'an prochain à Ledenon je pense en juin faudra voir le calendrier ! Régis 67 a écrit: C'était un excellent w-e, ça m'a fait très plaisir de papoter un peu avec ton frangin, et vivement la prochaine yes tres bon w.e ! content de t'avoir revu mec
- papayou
- Clioteux Indispensable
anthonyRS3 a écrit: Support de merde, j'étais trop de deg que ça ne soit pas réparable.L'auto avait été checké, prête à 200% pour vous amener au bout, mais non, le genre de truc à la con qu'on ne s'y attend pas et pas prévisible du tout.la prochaine ca ira mieux.C'est super cool que plein de clioteux soient passé vous voir, continuez à nous faire rêver les frangins.Passe le bonjour à ton père de la part de xav. et oui la loose cette vis de merde encore merci pour le soutient les gars ! c'etait top de se revoir passe le bonjour à Xav aussi, super bon gars
- papayou
- Clioteux Indispensable
Doug99 a écrit: Merde deg pour vous deux que vous ne soyez pas aller au bout! mais a lire ton resumé vous avez quand meme bien kiffé! et puis ca fait une bonne base pour la prochaine course. bartrs2 a écrit: Au top le résumer Papayou dommage que sa ce finisse ainsi mais bon comme dirait l'autre plus de peur que de mal. Ce n'ai qu'une pauvre petite vis. Vivement les vidéos j'ai envie de dire oui gros gros kiff tout de meme, l'ambiance, tout, meme si y'a rien a gagner ça rend fou video bientot
- papayou
- Clioteux Indispensable
planplan a écrit: Ouais chui super déçu, dégoûté... Ya pas de mots... c'est vraiment une casse a la con qui te nique une superbe expérience. Mais que de beaux moments.Perso j'y suis aller donner une coup de main, il y avait une très bonne ambiance dans le paddock, tout le monde est cool, personne ne se prend le choux, une très bonne formule pour découvrir la compétition auto, la vraie, avec un départ lancé, ses aléas, ses déceptions mais aussi ses moments d'entraide, ses joies, l'adrénaline de la course.j'ai passé 2 jours magnifiques à vos côtés les frangins, même si la fin n'est pas "heureuse", elle en valait tout de même la peine! Franchement, pour tous ceux qui veulent rouler, découvrir, débuter, le Free Racing est la bonne formule, pas de gros budget, pas de prise de tête (d'ailleurs l'orga non plus elle ne se prend pas trop la tête ), 500€ pour 1session qualif, 2 courses sprint et 1 course "longue" 45min avec arrêt obligatoire, c'est pas cher pour le niveau des circuits proposé!merci pour le contact avec le commissaire technique vais faire les nécessaire pour vous mettre des bâtons dans les roues en 2014 bon le mec qui m'a niqué que mon tir bouchon ca me l'a foutu mauvaise par contre allez, au 30, que je vous lèche enfin votre diffuseur ;-) vivement le 30 ! jy suis dejà dans ma tete
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Nickel ce résumé
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- chubol
- Clioteux Redouté
- Prénom : Yannick
- Voiture : C3RS1 R...
- Departement : 67
- Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!
Superbe résumé.On s'y croirait.Dommage pour cette vis, ça me fait penser à Didier Auriol sur la Delta qui casse une bougie ce qui le privera du titre en 1992 (je crois)... Il n'aura pas été CDM cette année là... mais il le sera plus tard!On s'est raté de peu dimanche matin, une autre fois...Bonne continuation à toi et ton frangin, c'est tout de même un début prometteur!
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
- papayou
- Clioteux Indispensable
merci Yannick oui dommage pour dimanche matin ... on a du bougere assez tot, on avait pas mal de route pour rentrer à une prochaine j'en suis sur
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Je viens de lire le résumé avec une impatience énorme....A te lire, on vit les sensations avec toi ! Merci poulet !Dégouté par cette casse... les dures lois de la compétitions et de la mécaniques font qu'une expérience ce vit le jour au jour pour en tirer le "meilleur"... et le meilleur a été de participé et d'apprendre dans un nouveau monde qui s'ouvre à toi et à ton fréro !!!Gardez le moral les Papayou'Brothers
- papayou
- Clioteux Indispensable
merci pour le soutient poulet le moral on l'a toujours pas de scoucis c'est du fun avant tout, on est surtout ultra motivé pour en refaire et prendre encore plus de plaisir
- papayou
- Clioteux Indispensable
putain Stef tu fais chier avec tes photos à contre jour Serieux meme si les gars de Speedhunters etaient venu shooter ils auraient pas fait mieux elles sont magnifique tes photos, ça nous fait de ces souvenirs t'assures grave egalement super content de t'avoir rencontré, depuis le temps ou t'as été le 1er à poster à poster quand j'ai eu ma verte on se voit enfin en chair et en os c'etait bien cool
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités |