[73] Freerider73 de retour en RS1 Titane

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
freerider73
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 212

[73] Freerider73 de retour en RS1 Titane

Messagepar freerider73 » mer. 9 déc. 2015 12:01

Bonjour à tous,Certains m'ont connu avec ma RS2 RDF que j'ai vendu en mars. Depuis je n'ai plus trop fréquenté le forum, trop nostalgique de la RS. Je l'ai vendu pour m'occuper de la restauration de ma golf 1 gti, puis en me promenant sur leboncoin je tombe sur une Slk 230 kompressor et là je craque. 4 bilstein B6 et des ressorts courts eibach et roule... Mais pas de sensation !L'hiver il me faut un traîne couillon j'achète donc un Cherokee tout en gardant mes 2 joujoux. L'ayant payé une bouchée de pain à un client (je suis directeur d'un garage) je le revend 2 fois et demi son prix. Avec cet argent j'achète une octavia une bouchée de pain à un autre client.Puis un autre client qui possède une RS1 qu'il a accidenté il y a un an et qui la laissait moisir à côté de mon garage à fini par céder à mes nombreuses offres pour me la vendre pour un prix dérisoire. Me voilà donc avec 4 voitures plus une de fonction.Je raconte ça à mon big boss qui a deux garages et une carrosserie et là il me dit : bah fait don de ta skoda au garage et en échange on te refait le choc de la Clio.Voilà l'histoire est un peu longue mais voilà comment avec de la chance et l'opportunité me revoilà en RS!!! On ne peut se séparer de cette voiture quand on y goûté!Pour la titine c'est une 2000 full stock avec seulement 60 000 km!Elle restera donc full stock pour la garder collector au garage avec ma golf ;-)Photos de la restauration à venir....
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[73] Freerider73 de retour en RS1 Titane

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 12:01


Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : SkyLan et 535 invités