Dernier message de la page précédente :
papayou a écrit: Yes sans soucis poulet ! Et pour le 12 novembre au ledenon ???[84] RCZ Racing Cup > photos TTE MC F1 2016 p129 <
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Prénom : Benjamin
- Voiture : Clio 3 Rs
- Departement : 13
- Slogan : ✌
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
[84] Clio Cup > Un peu de news..... p.93<
Aïoli a écrit: autophobe ???? qui sodomise les lignes d'échappement ?
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
Pour le moment on reprend le chemin des courses avec le freeracing et ça nous permet de rouler en double monte avec mon frère sur les mini enduranceMais j'ai des vues sur la manche de coupe de France à ledenon l'an prochain si tout va bien
- papayou
- Clioteux Indispensable
Voilà sinon auto prête pour un roulage tranquillou demain au sambuc Hâte d'y être et avec le beau temps en plus
arf, pas de super duel du coup, j'espère qu'il y en aura sur la piste qui vous résisterons pour nous faire de belles vidéos
- papayou
- Clioteux Indispensable
de retour du Sambuc départ à l'aube samedi matin direction le circuit ... il fait froid ... bien froid 2°avant de prendre la piste vers 9h !du coup sur les 2 première sessions pas beaucoup de grip, meme avec l'autobloc le train avant cherche son chemin, et l'arriere cherche à se faire la male surtout que j'avais plus d'ouverture ce coup ci au fur et a mesre de la journée la piste chauffe et je prend confiance au volant, malgé des boudins en bout de course (je passerai les neufs à Dijon) l'auto est vraiment agréable malgré que j'ai l'impression d'avoir un deséquilibre au freinage entre l'arriere gauche et l'arriere droit.... du coup comme j'ai pas voulu rééditer l'exploit de la derniere sortie au Luc j'ai pas pris de gros risque sur les freinages 20° d'ecart entre les 2 disque arriere, à controler donc voir à changer les etriers, va falloir que je m'occupe de ça d'ici Dijondu coup j'en ai profité pour apprendre à mieux placer l'auto etc.... un régal en fin de journée j'ai quelques tours clairs et j'ataque de plus en plus... qu'es ce que je kiff cette !! infatigable ! plus on ataque plus elle en redemande seul petit point noir de la journée, on roulait au milieu d'une ecole de pilotage, avec ferrari, aston, porsche etc... et on avait la consigne impérative de ne doubler qu'une fois qu'ils avaient allumer les warning pas beaucop de tours clairs du coup c'est un peu frustrant enfin voilà au final journée bien instructive au volant de la Cup et un peu plus d'experience emmagaziné !en attendant le26 octobre, reste 2-3 trucs à regler et feu
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
Chapeau mec c'est bon ça Sympa à lire en plus, fait plaisir
- papayou
- Clioteux Indispensable
2 petites photo prises avec le tel un collège en a ait sur la piste je ferrai suivre
super ce résumé effectivement ça devait pas être top avec l'école de pilotage j'espère qu'ils étaient assez réactif sur les warning.Et puis cette caisse, toujours aussi belle
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 120 invités |