[84] RCZ Racing Cup > photos TTE MC F1 2016 p129 <

Ici, on discute de toutes les sportives autres que Renault Sport...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
balou91
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : David
Voiture : Aucune
Departement : 32
Slogan : I'm a Big Boy !

[84] Clio Cup > Un peu de news..... p.93<

Messagepar balou91 » mer. 9 déc. 2015 04:55

Dernier message de la page précédente :

Nickel ce résumé
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 04:55

Sanchez
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar Sanchez » mer. 9 déc. 2015 04:55

Beau résumé Olivier vous avez du passer un sacré bon moment...Après les aléas de la mécanique on fait avec mais c'est toujours rageant...Vivement la prochaine!!Et magnifiques les photos Steph et Guigui Clio 3RS² Trophy => R26 Blanc glacier n°3518 => Mégane 3 RS 2012 => BMW M135i
planplan
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : Jérôme
Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
Departement : 13
Slogan : Clio2CUP, what else!

Messagepar planplan » mer. 9 déc. 2015 04:55

Au fait qui a laissé le pack de 1664 sur la table samedi??non c'est juste que j'imagine bien que ça partait d'une bonne intention, mais ne buvant de l'alcool que rarement, il est resté sur la table jusqu'à dimanche... Vous fait pas un dessin quand les organisateurs d'OC ont vu ça me suis fait taper sur les doigts propre en ordre...
jokim
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Voiture : Renault
Departement : 01
Slogan : Pas de slogan!!!!

Messagepar jokim » mer. 9 déc. 2015 04:55

Super le résumé, même si tout ne s'est pas passé comme prévu (j'ai vu ca hier sur FB), ca fait envie et ça donnerait presque envie de gouter aux joies de la course un jour (on peut rêver).. === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
stouf_V6
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Stéphane
Voiture : ......
Departement : 67
Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !

Messagepar stouf_V6 » mer. 9 déc. 2015 04:55

Nico71
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : Nico
Voiture : M3RS
Departement : 71
Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.

Messagepar Nico71 » mer. 9 déc. 2015 04:55

Vraiment passé une super après midi en votre compagnie. Fait quand même chier que ça se finisse après 3 tours!! Pour le coup on était tout con "merde!? il est plus la?"Enfin, en lisant ton résumé, on voit que vous avez quand même aimé votre wk end ce qui est le principal.Perso je regrette pas d'avoir fait le déplacement, donc présent a Ledenon en 2014!N’hésite pas pour mardi pro.
Régis 67
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Messagepar Régis 67 » mer. 9 déc. 2015 04:55

Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
planplan
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

En plus tu l'as dit: t'aime pas les Suisse ! J'étais sûr qu'on avait essayé de me piéger t'inquiète pas de souci, il n'était pas entamé, et personne n'en avait à la main Pas vu pas pris
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Messagepar clio77 » mer. 9 déc. 2015 04:55

Des vraies gamins
planplan
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Les frangins ont tout de même marqué 10 points chacun ce samedi... http://www.hvmracing.fr/pub/ftp/FREE/CL ... %20oct.pdf
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Messagepar clio77 » mer. 9 déc. 2015 04:55

planplan a écrit: Les frangins ont tout de même marqué 10 points chacun ce samedi... http://www.hvmracing.fr/pub/ftp/FREE/CL ... %20oct.pdf
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

Messagepar Icebox » mer. 9 déc. 2015 04:55

Et 49ème au général, pas mal.
papayou
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Voiture : RCZ Racing Cup
Departement : 84
Slogan : paps competition

Messagepar papayou » mer. 9 déc. 2015 04:55

[quote="Régis 67"]Steph t'assure grave La photo du Papa et des deux frangins est carrément bien, ça fait un super souvenir et l'ambiance familiale est bien palpable un petit faible quand même pour les photos en action comme celle-ci trop fort ce Stef, c'et clair que niveau souvenir on est servi MR30 a écrit: Olivier, je t'embauche pour la saison 2014 car tu a l'air de bien nettoyer les autos avant et pendant la course... Par contre , tenue plus légère exigée planplan a écrit: Va pas lui donner des idées putain Hervé tu m'inquietes stouf_V6 a écrit: Désolé Olivier si j'envahi ton post avec mes photos, j'en ai trop Si jamais vous connaissez des pilotes qui courraient ce week end, passez moi un MP ah non mais tu peux aller elles sont trop belles toutes ces autos en action devant ton objectif si je retrouve les gars je leur fait suivre je pense qu'ils seraient de les avoir ces photos
papayou
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Guillaume0067 a écrit: Quand je vois ça, je n'ai plus envie de poster les mienne ah non mais t'es pas en reste Gui ! elles sont superbes aussi tes photos !! vous faites une bonn équipe avec Stef Attila a écrit: Ton résumé retranscrit bien l'ambiance de la journée, dommage pour cette vis à la con, mais maintenant vous avez un pied dedans, ca va le faire pour 2014.Et puis rouler à Dijon c'est tellement bon qu'il faut pas s'en priver.En tout cas content d'avoir rencontré la Pap's Team La prochaine dans un mois à Lédenon yes mec rdv dans 1 mois avec plaisir pour un super roulage qui se profile popoff a écrit: Et encore un résumé tip top de papayou C'est vraiment sympa à lire et à ça tu rajoutes les tofs de stouf , c'est le pompom Dommage pour le p'tit soucis... merci man et oui avec la Stef touch ça devient tout de suite plus parlant Sanchez a écrit: Beau résumé Olivier vous avez du passer un sacré bon moment...Après les aléas de la mécanique on fait avec mais c'est toujours rageant...Vivement la prochaine!!Et magnifiques les photos Steph et Guigui oui vivement la prochaine, on aura le calendrier 2014 courant novembre, je vous tient au jus
papayou
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

jokim a écrit: Super le résumé, même si tout ne s'est pas passé comme prévu (j'ai vu ca hier sur FB), ca fait envie et ça donnerait presque envie de gouter aux joies de la course un jour (on peut rêver)..Je serais bien venu faire un tour voir tout ça et les copains si j'avais pu.. Et que dire des photos.. oui ça aurait été sympa que tu sois parmis nous il y avait une bien belle équipe de passionés y'aura d'autres occaz NICONOS 71 a écrit: Vraiment passé une super après midi en votre compagnie. Fait quand même chier que ça se finisse après 3 tours!! Pour le coup on était tout con "merde!? il est plus la?"Enfin, en lisant ton résumé, on voit que vous avez quand même aimé votre wk end ce qui est le principal.Perso je regrette pas d'avoir fait le déplacement, donc présent a Ledenon en 2014!N’hésite pas pour mardi pro. yes bien content de t'avoir revu Nico !! tiptop pour Ledenon l'année prochaine jte tiens au jus pour la peinture ! merci pour le test sur l'aile
papayou
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Régis 67 a écrit: planplan a écrit: Au fait qui a laissé le pack de 1664 sur la table samedi??non c'est juste que j'imagine bien que ça partait d'une bonne intention, mais ne buvant de l'alcool que rarement, il est resté sur la table jusqu'à dimanche... Vous fait pas un dessin quand les organisateurs d'OC ont vu ça me suis fait taper sur les doigts propre en ordre... J'avais prévenu Papayou et l'avais laissé au fin fond du camion Par contre je sais pas comment il est réapparu Désolé pour l'embrouille Ouhlaaaa ben bravo Regis c'est clair en plus j'avais bien entendu que tu le laissait dans le trafic de Jerome mais c'est vrai jme demande comment il s'est retrouvé sur la table le matin au brief en plus j'ai entendu "pas de pétard pas d'alcool ou ça va chier" querl badboy ce planplan

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 94 invités