[Seb73] Les RS....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Remplacante de l evo8 trouvée..... elle arrive samedi En attendant de trouver une belle evo6
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- nicobandit70
- Clioteux de Base
[Twingo 2] Les RS....
La belle est dans le garage depuis samedi.... c est une rs mais une focus Et ca marche pas trop mal ces betes la Photos a venir des la mise au propre!
[Twingo 2] Les RS....
Blanche avec les 3 packs....... et 40 000kmsEntretien a jourRas sauf que ca tracte fort et que les pneus vont pas faire longtemps!
[Twingo 2] Les RS....
ah c'est clair qu'avec 300ch sur les roues av... c'est quoi que tu appelle les 3 packs?
[Twingo 2] Les RS....
Le pack rs, le pack rs+ et le pack technoPour faire simple, elle a les recaro cuir alcantara, le gps avec camera de recul, demarrage sans clé, bluetooth, pare brise chauffantManque juste un truc c est le regulateur de vitesse,
[Twingo 2] Les RS....
Si elle avaient le régulo de vitesse, j'en aurais déjà acheté une Sur une auto bien équipée comme celle ci c'est quand même un élément de confort qui devrait être présent.
[Twingo 2] Les RS....
C est vrai que le regul est bien pratique sur route et autorouteJ aurai préféré un regul de vitesse plutot que la camera de recul.....
- lafouine73
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio Rs Trophy
- Departement : 73
- Slogan : "Pas plus vite qu'à fond"
[Twingo 2] Les RS....
Bon qq news......Focus vendueTrs gord Cup vendue....Je vais voir une belle Clio demain soir.....Je croise les doigts.....
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités |