[Seb73] Les RS....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
seb73 a écrit: Oui le noir çà me dérange un peu mais bon.....je vais contacté le vendeur...... on verra bien
Furious73 : Le monstre ..... surprise lors de la prochaine sortie..... surement dimanche prochain si la météo est clémente....L'evo est vendue, elle part jeudi.....mais pas d'evo6 en vente actuellement..... on verra, jsuis pas pressé! Hate de voir sa

- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Twingo 2] Les RS....
Si tu veux voir le monstre..... viens à la sortie dimanche prochain..... Tu vas pas être déçu
- lafouine73
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio Rs Trophy
- Departement : 73
- Slogan : "Pas plus vite qu'à fond"
[Twingo 2] Les RS....
seb73 a écrit: Si tu veux voir le monstre..... viens à la sortie dimanche prochain..... Tu vas pas être déçu J'aimerais vraiment venir, mais tu sais pourquoi je ne peux pas Mais on en voit le bout J'aurais bien l'occaz de voir la bête
[Twingo 2] Les RS....
@lafouine: tu vas louper une enorme journée, decollage dans 2heures...... si tu changes d avis tu peux m appelerSinon rdv dimanche prochain pour la montée historique de Montagnole en wywy.....
- lafouine73
- Clioteux Confirmé
[Twingo 2] Les RS....
seb73 a écrit: @lafouine: tu vas louper une enorme journée, decollage dans 2heures...... si tu changes d avis tu peux m appelerSinon rdv dimanche prochain pour la montée historique de Montagnole en wywy..... Alors cette journée Seb?
[Twingo 2] Les RS....
il a fait rougir les disques de frein tellement y'avait de chevaux sur son monstre
- lafouine73
- Clioteux Confirmé
[Twingo 2] Les RS....
Furious73 a écrit: il a fait rougir les disques de frein tellement y'avait de chevaux sur son monstre Hihihi c'est quoi ce monstre alors :)???
[Twingo 2] Les RS....
seb73 a écrit: Désolé mais pas de photos, que des vidéos confidentielles Oui je te comprend avec les temp qui cour envoie en mp si tu veux
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités |