Dernier message de la page précédente :
c'est moi ou il y a une concentration de chauffard sur Béthune ou alors les règles de circulation ont changé cette aprem ?. dingue le nombre de fois ou j'ai du piller dans les ronds points en tout cas le jeune mec en C2 noir confiné dans sa caisse qui a fait un doigt à du se faire dessus quand je suis venu lui dire deux mots à sa portière[Topic unique] Région Nord ( 59/62/80/02/60 )
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic unique] 59/62
franco59 a écrit: tomRS a écrit: vinoux59 a écrit: SAlut, sotrie à Croix prévu le 22 c'est ça? Qui prévoit d'y aller?Tu es de ou cacahuete? Oui sortie à croix en T le dimanche 22 avec l'ASAN. J'y serai. j y serait egalement cool Avec ta clio 3 noire? t'es de où exactement?
- schoolboy
- Clioteux Confirmé
- Prénom : pierre-antoine
- Voiture : clio 3 rs 2
- Departement : 59
- Slogan : rs
[Topic unique] 59/62
Normalement present a croix en spectateur/photographe debut d'après midiEdit : je viens de voir que cetais une journée alpine l'entrée est payante ?
[Topic unique] 59/62
tomRS a écrit: franco59 a écrit: tomRS a écrit: vinoux59 a écrit: SAlut, sotrie à Croix prévu le 22 c'est ça? Qui prévoit d'y aller?Tu es de ou cacahuete? Oui sortie à croix en T le dimanche 22 avec l'ASAN. J'y serai. j y serait egalement cool Avec ta clio 3 noire? t'es de où exactement? Oui.. je suis de marpent pres de maubeuge du ch'nord
[Topic unique] 59/62
schoolboy a écrit: Normalement present a croix en spectateur/photographe debut d'après midiEdit : je viens de voir que cetais une journée alpine l'entrée est payante ? Oui le prix a changé c est 17 euros
- schoolboy
- Clioteux Confirmé
- Prénom : pierre-antoine
- Voiture : clio 3 rs 2
- Departement : 59
- Slogan : rs
[Topic unique] 59/62
Tu as trouvé ou le prix stp?Jai trouvé juste un pdf de l'ASAN, il ne précise pas le tarif spectateur.Par contre il y a une histoire de 17euros mais tu fais la parade et tu as une plaque souvenir
[Topic unique] 59/62
schoolboy a écrit: Tu as trouvé ou le prix stp?Jai trouvé juste un pdf de l'ASAN, il ne précise pas le tarif spectateur.Par contre il y a une histoire de 17euros mais tu fais la parade et tu as une plaque souvenir il parle du prix dans ce topichttp://www.cliors-concept.com/t45458-Rasso-PRS ... e-2013.htm
[Topic unique] 59/62
street a écrit: 17 euros en spectateur, ça fait chère! Ouais ca fait cher 17euros en spectateur!! c'est 17 euros pour ceux qui viennent exposer leur auto dans les "paddocks" avec le droit de parader sur la pause du midi et une plaque souvenir.Si c'est juste spectateur (donc garer sa voiture dans le parking spectateur) c'est 5 euros. pas plus.
[Topic unique] 59/62
il y a 2 ans ,j'ai donné 10 euros pour la plaque et moi + mon garçon spectateur
[Topic unique] 59/62
dan062 a écrit: il y a 2 ans ,j'ai donné 10 euros pour la plaque et moi + mon garçon spectateur C'est le tarif avec la réduc pour les seniors !
- barbouille
- Clioteux de Base
[Topic unique] 59/62
tomRS a écrit: street a écrit: 17 euros en spectateur, ça fait chère! Ouais ca fait cher 17euros en spectateur!! c'est 17 euros pour ceux qui viennent exposer leur auto dans les "paddocks" avec le droit de parader sur la pause du midi et une plaque souvenir.Si c'est juste spectateur (donc garer sa voiture dans le parking spectateur) c'est 5 euros. pas plus. selon le temps présent en espérant que l'entré est dans les 5 € sinon demi tour
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités |