Dernier message de la page précédente :
c'est moi ou il y a une concentration de chauffard sur Béthune ou alors les règles de circulation ont changé cette aprem ?. dingue le nombre de fois ou j'ai du piller dans les ronds points en tout cas le jeune mec en C2 noir confiné dans sa caisse qui a fait un doigt à du se faire dessus quand je suis venu lui dire deux mots à sa portière[Topic unique] Région Nord ( 59/62/80/02/60 )
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic unique] 59/62
mad max 62 a écrit: Salut, Croix en ternois demain apres midi pour moi. Quoi de. Beau a croix ??
- mad max 62
- Clioteux de Base
[Topic unique] 59/62
r105 a écrit: mad max 62 a écrit: Salut, Croix en ternois demain apres midi pour moi. Quoi de. Beau a croix ?? Quesque tu entend par quoi de beau?
[Topic unique] 59/62
mad max 62 a écrit: r105 a écrit: mad max 62 a écrit: Salut, Croix en ternois demain apres midi pour moi. Quoi de. Beau a croix ?? Quesque tu entend par quoi de beau? Oui viens de voir entraînement libre auto ... vais faire un tour la-bas
- mad max 62
- Clioteux de Base
[Topic unique] 59/62
r105 a écrit: mad max 62 a écrit: r105 a écrit: mad max 62 a écrit: Salut, Croix en ternois demain apres midi pour moi. Quoi de. Beau a croix ?? Quesque tu entend par quoi de beau? Oui viens de voir entraînement libre auto ... vais faire un tour la-bas Sur la piste?
[Topic unique] 59/62
vinoux59 a écrit: SAlut, sotrie à Croix prévu le 22 c'est ça? Qui prévoit d'y aller?Tu es de ou cacahuete? Oui sortie à croix en T le dimanche 22 avec l'ASAN. J'y serai.
[Topic unique] 59/62
tomRS a écrit: vinoux59 a écrit: SAlut, sotrie à Croix prévu le 22 c'est ça? Qui prévoit d'y aller?Tu es de ou cacahuete? Oui sortie à croix en T le dimanche 22 avec l'ASAN. J'y serai. j y serait egalement
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités |