Dernier message de la page précédente :
tomRS a écrit: street a écrit: 17 euros en spectateur, ça fait chère! Ouais ca fait cher 17euros en spectateur!! c'est 17 euros pour ceux qui viennent exposer leur auto dans les "paddocks" avec le droit de parader sur la pause du midi et une plaque souvenir.Si c'est juste spectateur (donc garer sa voiture dans le parking spectateur) c'est 5 euros. pas plus. selon le temps présent en espérant que l'entré est dans les 5 € sinon demi tour[Topic unique] Région Nord ( 59/62/80/02/60 )
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic unique] 59/62
L'an passé j'y suis allé en simple spectateur, et si mes souvenirs sont bon, je n'avais payé que 5€ et j'avais eu la plaque souvenir
[Topic unique] 59/62
dan062 a écrit: il y a 2 ans ,j'ai donné 10 euros pour la plaque et moi + mon garçon spectateur tu seras là dimanche daniel?
[Topic unique] 59/62
pour les p'tits morveux j'viens avec pépère en laisse,et j'e le démusèle pour qu'il vous taille un short et je vous achèves a coups de tatane
[Topic unique] 59/62
jamais trop tard,ou souvenir,souvenir une p'tite vidéo de Spa cette année vers 8 min,j'suis un peu tôt a la corde mon passager a avoué avec serré les fesses...
- ch'bas62
- Clioteux de Base
- Prénom : Sébastien
- Voiture : Clio 3 RS
- Departement : 62
- Slogan : Renault Sport une passion
[Topic unique] 59/62
Bjr si demain quelqu'un peux mettre le prix de l'entrée pour pas que j'oublie var sa va être demain matin en plus je suis de nuit fais chier merci d'avance
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités |