Dernier message de la page précédente :
C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
Je viens de te croiser Clio-Rs_67 :) au croisement; tu venais de t'arreter je pense ou t'aller au resto ? vu au dernier moment, je rentrais chez moi après un petit run VS stouf_V6 http://www.cliors-concept.com/t18235-Br ... os-de-ma-R…
Appel de phare !!
vu une C3RS2 cup blanche jantes noires à Rouen vers 19h et 10 minutes plus tard, tapé une bourre avec une M3RS blanche :D
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
non non ce devait etre johan ou un autre, pas stouf :) oui on a testé contre sa C3RS 2, et je suis pas décu :)
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
- Pikcel Project
- Clioteux Confirmé
Appel de phare !!
Vu ce week-end encore à Garches la 3RS2 RSP gris mat !!! Vu samedi je crois, à la station de Vaucresson une M3RS Redbull, vraiment jolie la couleur.Vu à marnes la coquette une clio Rs 1 griseVu hier Garches/Saint cloud, une 3 RS 2 rouge
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
Appel de phare !!
Croisé il y a tout juste 10 minutes une williams rue de la courronne à Bischwiller en face du restaurant L'OURS, un son d'enfer !!! j'étais à pieds mais j'ai savouré ce court instant quand le type a accéléré
- gyzmo76
- Clioteux de Base
- Prénom : Benoit
- Voiture : Clio2rs2
- Departement : 76
- Slogan : -
Appel de phare !!
Vu samedi aprèm lors d'un rassemblement au Havre, perdu entre les Porsche, Ferrari, Lamborghini, Corvette, Maserati et autre Mustang, une joli M2 R26R Il y avait également une Simca CG superbement restauré !Une petite vidéo de l'évènement (c'est pas ma vidéo, je ne suis pas responsable du "porche"... ) @+
- Pikcel Project
- Clioteux Confirmé
Appel de phare !!
Vu dimanche après midi dans Abbeville, une clio 2 rs 3 trophy RHD avec sur les baguettes de portes 1.2 et un badge "Not hybride" sur le coffre. Siège bébé à l'arrire
Appel de phare !!
Aujourd'hui premier jour de bahu à Montbeliard dans le Doubs, y'avait un mec avec une RS1 bleu et une R27 Sirius. Peut-être des membres du fofo
Appel de phare !!
Au alentour de 16H00 aujourd'huis, vue une Megane 2 RS noire (3p) au péage du Perthus.
- lorenz34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Laurent
- Voiture : 4RS Full Black
- Departement : 83
- Slogan : Bon pied, bon œil....
Appel de phare !!
Bonjour :Vu aujourd'hui sur le parking du petit Travers à Carnon vers 10h30 une 4.1RS SIRIUS immatriculée XXXXXX34.Magnifique au soleil tirant vers une nuance orange.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités |