Dernier message de la page précédente :
C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
J'ai croisé Jaw78 à 17h40 aujourd'hui, entre Triel sur Seine et Orgeval. Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
Appel de phare !!
Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
Appel de phare !!
Vu hier une belle Clio 3 RS Sirius, du côté du Mans, en haut de l'avenue Bollée :)
Appel de phare !!
Bonsoir ca fait plusieurs fois que je vois une gord blanche dans ma ville. Je vais finir par reussir a taper la discute. Facile de le rattraper avec ma 4rs lolLaurent
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
C'est une RS mais pas RENAULT : Une 911 gt3 RS tout dernier modèle, grise et rouge, stationnée devant la source Celtic à Niederbronn (67). La grande classe !
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
Vue ce matin sur l'autoroute de Orléans a Tours une belle clio2 ph3 noir, signe de la main et quelques km plus loin une Clio3 ph2 bleu Monako pas eu de retour de signe
Appel de phare !!
Vu hier matin vers 9h au niveau de l'échangeur de l'A33 Ludres, une belle Clio 2 RS3 grise.
Appel de phare !!
La grise, sauf erreur de ma part l'autre modèle ne sortira qu'en 2014. Exact, par contre la rouge ce n'est pas une GT3 RS, mais la GT3 sans RS
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
La grise, sauf erreur de ma part l'autre modèle ne sortira qu'en 2014. Exact, par contre la rouge ce n'est pas une GT3 RS, mais la GT3 sans RS La grise claque, et ça fait plaisir de voir que son propriétaire l'utilise sur circuit (usure des pneus et énormes boulettes de gommes sur les jantes)
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Appel de phare !!
Ou alors il roule comme un goret sur route ouverte. C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Appel de phare !!
Vers, 17h15, une 3rs2 blanche, garée sur le bord de la route, vers le radar de Veigy-Foncenex ^^
Appel de phare !!
Ce matin croisée une M2RS Orange sanguine à le Vernet d’Ariège ( 09), 10min plus tard une M2RS noir nous suit à Auterive (31)Ce soir croisé une C2RS grise sur Montauban et 15min plus tard croisé une M3RS Red bul Pas mal tout ça
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités |