Dernier message de la page précédente :
C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
Vers 17:30 2 C3rs2 la première une Sirius a vendin les bethune puis vers auchan bethune une blanche toit noireEt vers 14:30 sur le parking de carrefour vendin une 2rs bleueComme a chaque fois je n'étais pas moi même avec ma RS : je la récupére que ce soir !!!Édit : clio récupérée et une autre blanche croisée vers 18:30 entre vimy et avion, doublée avec waring mais sans reponse
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
Appel de phare !!
Vu sur Villeneuve d'ascq vers 17h15, une megane 2 rs noire sur le parking en face de cultura/go sport.
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Appel de phare !!
Vu a la course de cote de harmoye une 3RS2 gordini bleu imat 29 et une 3RS2 sirius Vu a perros guirec une 3RS2 gordini bleu imat 62 Vu sur le parking de géant de lannion une 3RS1 noir imat 29Croisé plusieurs fois sur lannion une 2RS1 limited avec pare chocs arrières de clio V6 (affreux)
Appel de phare !!
Bonsoir vu il y a 30 minutes une gord bleue madame au volant a montebourg (50) ai fait signe mais j etais en camping car lolLaurent
Appel de phare !!
samedi 13h45 tres belle c3rs2 grise mat,au rond point de Thelus J etais en Trs avec la remorque
Appel de phare !!
Notorious a écrit: Hier vers 19h une C4RS noire place du marché à Wazemmes. Tuxtux peut être ? Non c'étaitpas moi :)
Appel de phare !!
Vu une C4RS sirius ce soir au feu de la sortie faches thumesnil vers Lille. Signe de la main de chaque côté ;)Vu une C4RS blanche sur la A1 hauteur phalempin vers 17h45, j ai mis les warnings mais pas de réponse.
Appel de phare !!
Encore vu sur Garches, une clio 3 Rs 2 RSP.
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
Appel de phare !!
Une clio 2 rs phase 1 grise dimanche 1 sept sur A22. J'étais en M3RS cassiopé et signe de chaque côté :)
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- kdoloren
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Laurent
- Voiture : Clio 2.3 RS
- Slogan : Elle a tout d'une grande
Appel de phare !!
Vi a l'instant au rond point d'evry une clio 2 rs 3 titane cs et pack aero immat CN-...-.. Sans logo FBelle
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités |