Dernier message de la page précédente :
Ouai c'est bizarre, la c'est plutôt le prix des rhdJe vais voir sur myspeedster si il y a des info[calimero] Mon Speedy
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[calimero] Mon Speedy
Explique toi sebinou. Enfin à ce prix c'est sur que c'est pas clair, pourquoi vendre une auto a ce prix alors que sa côte est plutôt entre 22K€ et 25K€
[calimero] Mon Speedy
calimero a écrit: Explique toi sebinou. Enfin à ce prix c'est sur que c'est pas clair, pourquoi vendre une auto a ce prix alors que sa côte est plutôt entre 22K€ et 25K€ Soit le mec ne sait pas ce qu'il vend, soit y'a un loup et apparemment celle-ci n'a pas d'historique, a été accidenté et mal réparé !
- speedturbo33
- Clioteux Confirmé
- speedtonton
- Clioteux de Base
[calimero] Mon Speedy
speedturbo33 a écrit: Tu supposes ou tu sais? C'est pas clair ce que tu dis. c bien vrai
[calimero] Mon Speedy
Je ne veux pas faire de polémique, car je n'ai jamais vu cette auto, mais les infos que j'ai ne sont pas (pas d'historique,accidenté et mal réparé)
[calimero] Mon Speedy
C'est ça Seb. D'après certain membres c'est plutôt chelouhttp://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php? ... tdays=0&po…
[calimero] Mon Speedy
J'ai reçu de nouvelle pièce, poulie de vilo alu et kit courroie courte. Demain je fais ma distrib et pose de tout sa
[calimero] Mon Speedy
sa sera stage 3 quand j'aurais un peu plus de tune, 2.5 c'est pour les PD hein
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités |