Dernier message de la page précédente :
velsatis63 a écrit: C'est bien posé, tu as chauffé avec quoi ? sèche cheveux ou décapeur ? car sur ton monogramme, la forme incurvée est bien moulée, moi j'ai eu du mal, ça tient mal en place, ça se décolle avec la chaleur. Merci j'ai utilisé un décapeur et je verrais si sa tiens dans le temps mais le film est de très bonne qualité[68] Clio RS3-R Piste // Fin de l'histoire P 30
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[68] Clio RS3-R Piste // Fin de l'histoire P 30
Merci stouf Je ferais mon résumé demain car je suis invité ce soir
Avec une semaine de retard je vais faire un petit résumé de ma session piste du 12/08 a l'anneau du rhin. Température encore une fois trop élevée mais je ne vais pas me plaindre car quand on roule début août c'est le risque .Beaucoup de véhicules présent et de toutes catégories (m1, corvette, porsche, lotus, 106 maxi, swift.....) bref un peu le bazar quoi surtout que les mecs plus lent ont vraiment du mal a laisser passer .Concernant ma clio j'en suis toujours au même point c'est a dire qu'elle sous vire énormément par contre l'arrière colle grave.Je vais faire retarer mes amortisseurs cette hiver.Les r888 vont encore me tenir une session et après je passe sur les fédéral, j'ai hâte de voir la différence. Niveau temps je tournais dans les 1:32'xxx mais avec des températures plus fraîche et les amortos retarés je vais tout faire pour passer sous les 1:30
La vidéo (elle se termine a 8min car j'ai oublié de couper la gopro)
http://youtu.be/gZ4BVYrauMA
http://youtu.be/gZ4BVYrauMA
- chubol
- Clioteux Redouté
- Prénom : Yannick
- Voiture : C3RS1 R...
- Departement : 67
- Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!
Salut, intéressant tout ça.Y'a au moins 2 endroits sur le circuit où tes trajectoires sont meilleures que les miennes...Beau pilotage!A+
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
Merci yannick J'essaye effectivement de trouver les meilleures trajectoire car tu peux gagner (ou perdre) facilement 1 seconde a l'anneau. Y a encore du boulot mais c'est en bonne voie
A mon avis si tu trouve qu'elle sous vire deja beaucoup avec les r888 avec les rsr ca sera bien pire Sympa la vidéo
Merci toniOui c'est possible que sa soit pire mais d'ici là les amortisseurs seront retarés
Aujourd'hui j'ai fais la vidange, une purge de frein et samedi je roule a chenevieres
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Salut ArnaudEt avec la bleue tu tournais en combien ?
Salut phil,Avec la bleu j'ai tourné en 1:30'800 mais il faisait 28 degrés de moins
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Ce qui veut dire que celle ci est déjà toute proche de la bleue !! Bravo mon gars
Merci Phil Avec les amortisseurs retarés et les gros freins,j'espère tourner en moins d' 1:30
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
Cool on se verra samedi! J'espère avoir le droit a un petit tour en passager :-P
mikl68 a écrit: 1:30 a chenevieres sa va être chaud lol Oui a chenevières c'est 30 secondes de plus
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 153 invités |