Dernier message de la page précédente :
Mdrrr toi tu es sur le demi arceau ;)[68] Clio RS3-R Piste // Fin de l'histoire P 30
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[68] Clio RS3-R Piste // Fin de l'histoire P 30
Phil68 a écrit: Sympa le Shoot en roulant euh Arnaud t'as l'air plus tendu que lorsque t'attaque sur piste A un de c jours Oui phil j'étais super concentrer pour les photos
cacahuete a écrit: Superbe cette grise, et les photos Merci steph
Cette aprèm j'ai fais un essai ''carbone style'' et le résultat me plait bien
Noir c mieux sa ressort plus avec le gris titane que gris sur gris
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Re: clio rs
SEB 83 a écrit: yes bien le rendu là c'est 10ch minimum de gagner Non la j'ai que gagné 4,5ch mais elle a pris du poids
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
C'est bien posé, tu as chauffé avec quoi ? sèche cheveux ou décapeur ? car sur ton monogramme, la forme incurvée est bien moulée, moi j'ai eu du mal, ça tient mal en place, ça se décolle avec la chaleur.
Salut Arnaud sympa le rendu !! Hâte de voir ca en vrai .. histoire de franchir aussi le pas .. a plus
Phil68 a écrit: C bien posé maintenant faut voir ca sur l'auto Merci phil, je remonte tout demain et je ferais quelques photos
velsatis63 a écrit: C'est bien posé, tu as chauffé avec quoi ? sèche cheveux ou décapeur ? car sur ton monogramme, la forme incurvée est bien moulée, moi j'ai eu du mal, ça tient mal en place, ça se décolle avec la chaleur. Merci j'ai utilisé un décapeur et je verrais si sa tiens dans le temps mais le film est de très bonne qualité
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
Arnaud68 a écrit: velsatis63 a écrit: C'est bien posé, tu as chauffé avec quoi ? sèche cheveux ou décapeur ? car sur ton monogramme, la forme incurvée est bien moulée, moi j'ai eu du mal, ça tient mal en place, ça se décolle avec la chaleur. Merci j'ai utilisé un décapeur et je verrais si sa tiens dans le temps mais le film est de très bonne qualité Le secret doit être la température de chauffage donc. Moi aussi j'ai du bon film c'est du Hexis
velsatis63 a écrit: Arnaud68 a écrit: velsatis63 a écrit: C'est bien posé, tu as chauffé avec quoi ? sèche cheveux ou décapeur ? car sur ton monogramme, la forme incurvée est bien moulée, moi j'ai eu du mal, ça tient mal en place, ça se décolle avec la chaleur. Merci j'ai utilisé un décapeur et je verrais si sa tiens dans le temps mais le film est de très bonne qualité Le secret doit être la température de chauffage donc. Moi aussi j'ai du bon film c'est du Hexis Oui le hexis est très bon,moi j'ai utilisé du 3M et il est vraiment simple à poser.
Alex_rs68 a écrit: Salut Arnaud sympa le rendu !! Hâte de voir ca en vrai .. histoire de franchir aussi le pas .. a plus Merci Alex
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 179 invités |