Dernier message de la page précédente :
velsatis63 a écrit: C'est bien posé, tu as chauffé avec quoi ? sèche cheveux ou décapeur ? car sur ton monogramme, la forme incurvée est bien moulée, moi j'ai eu du mal, ça tient mal en place, ça se décolle avec la chaleur. Merci j'ai utilisé un décapeur et je verrais si sa tiens dans le temps mais le film est de très bonne qualité[68] Clio RS3-R Piste // Fin de l'histoire P 30
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[68] Clio RS3-R Piste // Fin de l'histoire P 30
Salut Arnaud 68Ton film carbone tu l'as acheter où ?
clio 67 a écrit: Salut Arnaud 68Ton film carbone tu l'as acheter où ? Salut, je l'ai acheté chez tuning film
clio 67 a écrit: Vraiment classe ton carbone et très bien poser Merci
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
Beau, mais depuis l'arriver du Carbone brillant je n'aime plus trop celui la
Clio-Rs_67 a écrit: Beau, mais depuis l'arriver du Carbone brillant je n'aime plus trop celui la ..Photo de tout sa monté ?.. Moi je préfère le mat Je fais des photos demain
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
depuis que tu a mis tes cales en 10 mm à l'arrière sa ne touche pas?? tu les a acheter ou sans indiscrétion ??
ludors1 a écrit: depuis que tu a mis tes cales en 10 mm à l'arrière sa ne touche pas?? tu les a acheter ou sans indiscrétion ?? Avec les 15 pouces sa ne frotte pas mais en 16 sa frotte car les cales pentées élargissent le train. Les 10mm étaient sur la clio quand je l'ai acheter
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 168 invités |