Dernier message de la page précédente :
velsatis63 a écrit: C'est bien posé, tu as chauffé avec quoi ? sèche cheveux ou décapeur ? car sur ton monogramme, la forme incurvée est bien moulée, moi j'ai eu du mal, ça tient mal en place, ça se décolle avec la chaleur. Merci j'ai utilisé un décapeur et je verrais si sa tiens dans le temps mais le film est de très bonne qualité[68] Clio RS3-R Piste // Fin de l'histoire P 30
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[68] Clio RS3-R Piste // Fin de l'histoire P 30
Phil68 a écrit: Guillaume0067 a écrit: On attend le résumé Je suis un très mauvais rédacteur donc ça prends du temps
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
qui c'est qui a prit des risque pour prendre cette photo lol
Bon voila je me lance dans le résumé de ma journée circuit du 31/08/13 a chenevières.Départ 6h25 de chez moi,la tete dans le c** .Pour remedier a cela rien de tel qu'un petit col du bonhomme a vitesse raisonnable biensur Un monstre:Moi et le camping car a mon père derrière:Mes pneus en fin de journée:et pour terminer ma clio avec ses nouvelles roulettes pour le circuit et son nouveau nom de code RS3-R:
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
Assez violente la bleu arnaud la chronometré en 1:48 la caisse est vide de chez vide et il sort 230 cv
Sympa la ptite deco ca lui va a bien Ma Cup Sirius c'est par là
Sympa le résumé j'attend la vidéo et pour les jantes
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Chouette la p'tite pistarde... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
1'48" la RS bleue? Ptain la ça commence à marcher fort!!!
Merci les gars @ icebox: J'ai mis les speedline hier soir donc maintenant je vais enfin pouvoir mettre les étriers 4 pistons
R27/418 a écrit: 1'48" la RS bleue? Ptain la ça commence à marcher fort!!! Elle envoie grave,je me suis meme demandé si elle avait encore le moteur de la rs et c'est pour sa que je suis allé la voir.Un bordel cette caisse
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : MAD MAX 2 et 70 invités |