Dernier message de la page précédente :
Pas de nouvelle, bonne nouvelle Non j'en sais rien mais perso pas le temps d'aller faire mémène en montagne, fini ce temps là[Topic Savoyard] Le topic des Savoies et voisins
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Savoyard] Le topic des Savoies et voisins
Je saurais au dernier moment si possible pour moi ou pas.Par contre, quand vous approcherez de Cluses, je compte sur Steph' ou Damien pour me passer un coup de téléphone, sans faute ! Un convoi de RS, interdiction de louper ça
Si tu freine pas, c'est que t'arrive pas assez vite.
Merci
Si tu freine pas, c'est que t'arrive pas assez vite.
Ca devrait etre bon pour moi,juste a savoir l heure de départ et je pourrai enfin mettre des visages sur des speudo
Disons 10h á la seconde sortie d'autoroute de Bonneville, vers le Carrefour Market, en venant de Geneve.
Du coup pour moi ce n est pas bon,j ai du monde le soir et vu le trajet je ne serais jamais pret a temps ,pour une prochaine,faite des photos
Ok ça roule l'ami!Sinon, petite précision, s'il fait vraiment moche et/ou pluie, on annule.
A priori, pas de pluie le matin, donc on serait juste sauvé à priori lol
(meteox.fr dit le contraire, on verra bien )Je mets un post à 8h30 demain matin pour confirmer.
Les nuages que je vois au loin ont pas l'air d'accord non plus
La sortie est annulée, le temps est tout couvert et ça ne saurait tarder à pleuvoir là.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités |