Dernier message de la page précédente :
Nickel, merci ;)[Topic Savoyard] Le topic des Savoies et voisins
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Savoyard] Le topic des Savoies et voisins
Merci pour le MP! Ça a l'air pas mal mais finalement je ne peux pas samedi. On va faire une sortie à moto. Une prochaine fois alors!
Suis chaud ! Un collègue en RS1 serait chaud aussi. Et peut-être un ami en Saxo VTS, mais il a peur d'être rejeté lol . Z'êtes ouverts à une petite de chez PSA ?
Si tu freine pas, c'est que t'arrive pas assez vite.
On reste sur le parcours de Damien ?
Si tu freine pas, c'est que t'arrive pas assez vite.
J peux pas venir, c'est con, samedi j suis en Valais...Bonne route alors, et bouffez un peu de pneu lol
Demain, avec Steph on va au sommet du Col de Joux Plane (ES Morzine/Samoens) pour 15h15 (début de la Spéciale à 17h30). Et après on file sur Morzine. S'il y a des intéressés... PS: Ils n'annoncent pas de pluie donc pas d'annulation
Dernière édition par Kirea le Jeu 5 Sep 2013 - 16:36; édité 1 fois
Dernière édition par Kirea le Jeu 5 Sep 2013 - 16:36; édité 1 fois
On s'est quand même bien marré malgré la pluie!J'mets les vidéos sur Youtube, c'est con j'ai pas filmé le Reblochon!
Kirea a écrit: On s'est quand même bien marré malgré la pluie!J'mets les vidéos sur Youtube, c'est con j'ai pas filmé le Reblochon! A refaire
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Un Mont-Blanc sous le soleil çà existe?Depuis que je suis ici il flotte toujours pour ce weekend
FabRS74 a écrit: Un Mont-Blanc sous le soleil çà existe?Depuis que je suis ici il flotte toujours pour ce weekend C'est pas faux ça
Salut amis savoyard !Je serais sur la région d'Annecy a partir de samedi e je voulais savoir si il y avais des rasso d'organisés ce week end Je ne suis pas contre non plus un petit shooting balade avec vous Je serais content de ramener de superbes photo de ma jaune Merci !!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités |