Dernier message de la page précédente :
Je crois que j'ai enfin réussi à reconnaitre une C4RS blanche avec étriers rouge ce soir près du Super U de Gambsheim (67).Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
Les mecs vous avez pas peur des coups de portière des grosses familiale !! lol
°°° Clio 4 RS Trophy 220 - Phase 2 - Noir Profond °°°
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
Sur me contournement de Molsheim au env de 10h30 se matin une M3RS, vue au dernier moment donc j'ai pas fait t'appel ou autre..
- gyzmo76
- Clioteux de Base
- Prénom : Benoit
- Voiture : Clio2rs2
- Departement : 76
- Slogan : -
Appel de phare !!
Olinar a écrit: Les mecs vous avez pas peur des coups de portière des grosses familiale !! lol Si je me suis mis là, c'est juste pour la photo, j'étais garé plus loin là où il y a personne @+
Appel de phare !!
Croisé et papoté 2min avec le proprio d'une 182 bleu à Beaugency vers 11h30. Je lui ai pas demandé si il était sur le forum.
Appel de phare !!
clio 3rs cup blanche avec un sticker "like" sur le parking de décathlon BOULOGNE sur mer.Si cette personne pouvait me faire monter à bord pour voir comme sonne cette ligne akra, ça serai génial !! =)
Appel de phare !!
3rs1 f1 team grise, je venait de me garer il a du se demander pk je lui faisait coucou ;-)
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
Il y'a peut au env de 18h centre ville de Saverne au feux rouge une 3rs1 F1 team a ma droite. Warling de ma part, de sont coté j'ai pas vue..
- Rems-26
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Rémi
- Voiture : Clio 2rs3 artic
- Departement : 26
- Slogan : Rs
Appel de phare !!
Vu ce matin sur la route de Cogolin (83) vers 11h une spider signe de ma part et en retour signe de sa part. Et vers 15h30 une A&D grise vers Aubagne signe de ma part mais pas de reponse...
Appel de phare !!
Hier soir a St Antonin noble Val, clio 3RS Gordini, petit coucou de nous et signe de la tête de la personne, on étais en R27 Sirius
Appel de phare !!
Hier soir vers 19h30 / 20h, sur Lille Sud, une megane 3 RS noire qui roulait comme un dingue en roulant à 100 kmm/h en ville... "Quand on veut... On pneu !" - Michelin.
- XTCalex
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Alex
- Voiture : Clio RougeBull
- Slogan : Plus tu pédales moins vite, moins tu avance plus vite.
Appel de phare !!
[59] Solre le Chateau Vu une Clio 4RS blanche Petit signe coucou, le passager a fait signe mais le conducteur n'a pas regardé (on était en vélo )
Appel de phare !!
FormiFab a écrit: Hier soir vers 19h30 / 20h, sur Lille Sud, une megane 3 RS noire qui roulait comme un dingue en roulant à 100 kmm/h en ville... Je présume que ce n'est pas quelqu'un d'ici ce devait être une volée
Appel de phare !!
yozy a écrit: FormiFab a écrit: Hier soir vers 19h30 / 20h, sur Lille Sud, une megane 3 RS noire qui roulait comme un dingue en roulant à 100 kmm/h en ville... Je présume que ce n'est pas quelqu'un d'ici ce devait être une volée A priori la même que celle qui m'a doublé à plus de 200km/h samedi dernier vers 05h40 du matin sur la N356. Voiture avec 3 wesh a bord à priori pas volé qu'ils viennent d'acquérir debut de plaque Cv-----de mémoire.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités |