Dernier message de la page précédente :
huuuuuuuuu bouricot,,[91] Ma pseudo RS - 100% piste
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
[91] Ma pseudo RS - 100% piste
Super tout ça... dommage pour les fuites mais en tout cas c'est un très bon début !Vivement la suite !
impec pepere,tres bon resultat et bien antoine a pas fait dans la demi mesure pour la salle de banc,enfin avec vous tous est démesuré
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Pas mal pour un premier jet Et c'est sur qu'il faut pas les caler stock ces AAC là donc avec une gestion optimisée à fond, ça devrait faire pas mal de chevaux
Marco a écrit: Pas mal pour un premier jet Et c'est sur qu'il faut pas les caler stock ces AAC là donc avec une gestion optimisée à fond, ça devrait faire pas mal de chevaux le callage des aac c est un gros point,apres comment definir le callage ideal?sur la mienne pour eviter de faire n imp,j ai caller de serie aussi
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Pas mal pour un 1er jet, et même si l'étalonnement est pas précis la barre psychologique est passée.
ba test sur la tienne et je t amene la mienne apres pour caller bien.la sa marche bien mais si sa peux marcher mieux,je prends
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
bracame62 a écrit: le callage des aac c est un gros point,apres comment definir le callage ideal? Y en a pas de calage idéal. Certains viseront purement la p-max quit à l'avoir à 7500trs voir plus.D'autres privilégieront le couple.Perso 220ch à 7500trs ça m'intéresse pas. Je préfère avoir 210ch à 6800trs et un moteur plus rond.Faudrait demander à Fred sa couple pour voir, il a ces aac la.
- jun
- Clioteux Redouté
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio 1.6 16v
- Departement : 91
- Slogan : Un jour, je l’aurais
Toute une péripétie pour rouler à Fay vendredi mais j'y suis arrivée... Donc ma boite à bouton a été refaite et terminée fin de semaine dernière, il me manquait plus qu'une centrale clignotant 3 voies que j'ai pioché au catalogue VW Golf Ensuite, on l'installe dans la voiture, on fait des tests et tout fonctionne du 1er coup Je ne parle même pas du moment où je me suis fait stoppé net par mon seuil de portail qui a tapé mon silencieux => j'ai galéré pour sortir la voiture de chez moi... les autres laissent leur plateau mais pas moi, encore du boulot au camping ce soir On fait quelques vérifications techniques d'avant roulage...Et hop, on fait le 1er test de roulage. j'ai mis mon répartiteur de freinage à mis course pour le régler au fur et à mesure (j'ai dû le resserrer un peu. l'ensemble de la voiture se comporte bien. Petit test d'accélération, 200km/h en bout de ligne droite environ, sans trop aller chercher les limites car il faut que je me remette dans le bain et je ne suis pas sûr à 100% de mes freins et de la répart'.De retour au stand...... content malgré des cernes monstrueuses.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 438 invités |