Dernier message de la page précédente :
Des petites new, le travail avance doucement mais surement, mais surtout sur les voitures des copains euh le 2e amortos est encore emballé ... pendant ce temps, mon très cher carrossier m'a gentillement fini de souder les contre-plaque et commencer à dépointer et découper ce qui ne servirait plus (fixation de banquette AR ...)on a ensuite positionné l'arceau dans la voiture et manchonné les parties AV et AR entre elles, sanglé l'arceau pour bien le plaquer et le maintenir en place pour les 1er pointagepuis on a sortie le verrin pour bien plaquer l'arceau à la caisse et continuer le pointageet puis le Mr a commencé à jouer de la torche pour souder la partie AR On a fait pareil pour la partie AV avec pointage, verrin ... fin de cette partie, la copine attend pour aller en course ...[91] Ma pseudo RS - 100% piste
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- jun
- Clioteux Redouté
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio 1.6 16v
- Departement : 91
- Slogan : Un jour, je l’aurais
[91] Ma pseudo RS - 100% piste
Des petites news j'en ai profité pour changer disque et plaquette AR et monter mes amortos Viarouge D'ailleurs, ces cons sont tellement raides qu'accouplé au ressort Bilstein, bah la Clio est en mode 4x4 Le circuit de frein de clio cup est également monté, mais le cheminement ne respecte pas celui d'origine car il y a un ressort de suspension qui n'est pas à la même place
- jun
- Clioteux Redouté
pour le train AV, même combat, changement des ressorts de suspension, des triangles AV et des frein. En cours de travail. Bien pratique ces "petites" chandelle (elles sont au mini)
- jun
- Clioteux Redouté
sinon, électricité terminée, la boite à boutons a été refaite entièrement, les fonctionnalités de la voiture (cligno, EG, Stop et feux de position) sont fonctionnelsun gros boulot ça aussi.
salut jun sa fait un bail, alors tu devais pas la passé au banc la semaine derniere ??
- jun
- Clioteux Redouté
j'ai également commencer les réglages de train car avec les triangles qui ont plus de chasse, les ressorts/amortos bien raides, bah tout est à l'ouest une petite redescente de 45mm du train AV, reste le carro à régler plus le para. Le train AR à descendre également...Et j'attaque le remontage de carrosserie et un gros gros nétoyage de la voiture
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
slt junsa viens bon,tu la map chez antoine?aurais tu le setup reglage train avant d une 2 cup?
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Marco a écrit: Tu nous fais languir avec ton banc qui est retardé Y a pas que le banc qui est retardé
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 219 invités |