Dernier message de la page précédente :
Pour une tenue optimale il faut laver et dégraisser ton pneu, ensuite étaler de façon uniforme.Si c'est le Endurance il est super gras, bon pour du brillant showroom mais même pneu bien préparé sa tenue n'est pas excellente[Infos] Topic du Nettoyage.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Topic du Nettoyage.
Si sur la clio les tâches de goudrons partent avec le produit que j'ai. C'est plutôt couleur marron généralement c'est noir le goudron il me semble sur la carrosserie ..
Topic du Nettoyage.
Il faut faire une décontamination à la Clay.Je cite : "Malgré le lavage régulier de votre voiture, la carrosserie va se contaminer (goudron, résine, retombées industrielles, brouillard de peinture, …). Ces contaminants adhèrent à la peinture et ne sont pas enlevés par les shampoings. Vous pouvez les sentir en passant votre main sur la carrosserie après un lavage : elle est couverte de rugosités. Le bruit est aussi une indication du niveau de contamination.Ces particules s’enlèvent à l’aide d’une barre d’argile (clay) que l’on frotte doucement sur la carrosserie tout en la lubrifiant avec un quick detailer.Attention, car en plus d’enlever les contaminants, elle va retirer également les cires présentes sur votre carrosserie. Vous allez obtenir une surface totalement propre et lisse comme un miroir."Plus d'infos ici : http://www.cosmetique-auto.com/
- katana
- Clioteux Respecté
- Prénom : Adrien
- Voiture : C2RS3
- Slogan : Freine un peu plus tard
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Topic du Nettoyage.
mars59 a écrit: Comment enlever des griffes sur le cuir? Colourlock propose une large gamme de produit pour tous types de réparation
Topic du Nettoyage.
Salut a tous petite question comment redonner de l'éclat a c sorti d'échappement
Topic du Nettoyage.
sobalou a écrit: J'passe du belgom perso ! Moi aussi mais avec quoi Ce que je veux savoir c avec quoi l'appliquer car mes sorti sont pourri
Topic du Nettoyage.
pour sortie échappement tu peux les faire au belgom avec de la paille de fer, c'est nikel
-
- Clioteux Confirmé
- Voiture : 208 gti
- Departement : 76
- Slogan : qui veut , pneus .
Topic du Nettoyage.
bonjour , je viens de voir ce topic plutôt intéressant. Quelqu'un aurait une astuces pour éviter les traces de calcaires sur une voiture noir ?
Topic du Nettoyage.
rsblack a écrit: bonjour , je viens de voir ce topic plutôt intéressant. Quelqu'un aurait une astuces pour éviter les traces de calcaires sur une voiture noir ? Tu l'essuie apres lavage
Topic du Nettoyage.
Je cherche une astuce pour nettoyer mes ceintures de ma rs182 elles sont grisés et très salissantes .
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités |