Dernier message de la page précédente :
Pour une tenue optimale il faut laver et dégraisser ton pneu, ensuite étaler de façon uniforme.Si c'est le Endurance il est super gras, bon pour du brillant showroom mais même pneu bien préparé sa tenue n'est pas excellente[Infos] Topic du Nettoyage.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Topic du Nettoyage.
FabRS74 a écrit: Inconnu au bataillon J'ai l'impression que c'est le même genre qu'AbelAuto ou autre. connai pas
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Topic du Nettoyage.
0XAVIER0 a écrit: Ils disent qu il est simple à passer, qu il te fait un rendu excellent. Et que les impacts de gravillons sont énormément diminués.Sans compter l eau qui fait effet perle. Ils disent tous çà qu'importe la marque Mais s'il est apprécié il n'y a pas de raison, chacun a ses habitudes de produits après
Topic du Nettoyage.
Je vous montre les avis alors http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic ... 8&start=20
Topic du Nettoyage.
FabRS74 a écrit: Il y a de bons retours, tu n'as plus qu'à te lancer et nous dire Je vais le tester bien sur, il est dans un carton, j attends le reste des produits.Mais vu que c est mon premier petit detailling, ça sera dur de comparer avec le reste, mais je donnerai un retour sans problème.
Topic du Nettoyage.
Je pensais avec une microfibre peut être. Une pour appliquer et une propre pour essuyer. J ai pas bon
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Topic du Nettoyage.
Tu as juste mais question piège : quelle MF? Fuit les MF multicolores Gifi avec la belle étiquette qui dépasse. Prends des MF de qualité.Tu comptes passer la clay avant?
Topic du Nettoyage.
Pour la question piège, a vrai dire j ai des microfibres "standard" . Et pour être honnête, j ai lu tout le topic mais j ai pas encore attaqué le site cosmétique auto, ça va m occuper un moment Et pour répondre à ta question, oui j ai acheté la clay de meguiars (quik clay) pour passer après mon lavage. J espère qu avec le pulvérisateur inclus, j en aurai assez pour faire l auto.Mais je suis a l ecoute de tous vos conseils. Dans un premier temps ça me permetde soigner ma carrosserie avant de faire repeindre certains endroits courant 2014 pour qu elle soit toute belle après
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Topic du Nettoyage.
C'est bien tu connais les étapes déjà.Ne pas appliquer quelconque produit mécaniquement sur une auto contaminé, çà ne peut lui faire que pire.Lavage dans les règles, décontamination et ce produit si c'est bien fait çà devrait être que mieux Normalement tu as aura assez de produit
Topic du Nettoyage.
J ai un bon point alors Dans un premier temps, nettoyage, puis passage de la clay, passage du fameux profiplast. Je vais passer du polytrol sur mes plastiques noirs ainsi que Gold Class Cuir de meguiars pour le cuir des sièges.Peut être du belgom alu pour les sorties d échappement ( à voir, il a environ un mois et demi donc neuf).J ai vu je ne sais ou qu avec du belgom chrome on pouvait nettoyer facilement les monogrammes Renault sport des portières.Y a t il une grosse différence entre ces deux produits ou est ce qu un seul fera les deux? Ou peut être une idée de votre part :)
Topic du Nettoyage.
Pour ta ligne d'échappement le belgom c bien mais avec de la c encore mieux Si tu passe juste du belgom sa va les rendre légèrement propre mais pas nickel nickel
Topic du Nettoyage.
J avais vu mais oublié J achèterai ça prochainement et avec du belgom alu seulement ou le chrome peut faire ça aussi?
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Topic du Nettoyage.
1 mois et demi il devrait encore potable j'espère mais tu peux lui mettre un coup çà entretien La diff entre les Belgom je ne connait pas car je ne les utlise pas mais les monogrammes des baguettes sont en plastiques de mémoire?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités |