[2RS] Durites aviation pour Brembo

Ici, on parle de tout ce qui touche au chassis: freinage, rabaissement et pneus pour la Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
125y50yzf
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 78

[2RS] Durites aviation pour Brembo

Messagepar 125y50yzf » ven. 11 déc. 2015 18:27

Dernier message de la page précédente :

salutje viens d'acheter un kit durite aviation pour clio 2 rs mais concut pour l'etrier brembo clio 3 rs vendu par gt2ihttp://www.gt2i-competition.com/VK2-AV-CLIO-2- ... 3-RS-p-…la longueur est parfaite en revanche la vis banjo sort droite et non coudé comme sur les clio 3 rs , il m'est donc impossible de reglé la durite sans que celle ci touche la jantequelqu'un a t'il deja monté ce kit ??? si oui comment il a fait ?ou alors y aurait 'il une erreur de conception?
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[2RS] Durites aviation pour Brembo

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 18:27

Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30867
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

[2RS] Durites aviation pour Brembo

Messagepar Gégé » ven. 11 déc. 2015 18:27

Olivier95 a écrit: Gégé a écrit: Toujours pas de reponse de la part de GT2i au mail que j'ai envoyé Jeudi..Alors j'sais pas si le SAV est serieux mais pas avec moi en tout cas. Appel les ! Ils repondent a tout l'monde sauf a moi.. De toutes facons je garde celles de 3RS, j'vais pas faire 4 purges d'affilée.
Avatar de l’utilisateur
125y50yzf
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 78

[2RS] Durites aviation pour Brembo

Messagepar 125y50yzf » ven. 11 déc. 2015 18:27

bon ba finalement j'ai repondu trop vitela durite passe mieux elle ne touchera pas la jante , ca c'est sur vu que le banjo est inclinéen revanche maintenant , vu qu'elle se dirige vers l'interieur elle touche le chassis quand on braque vers celui-ci je n'arrive pas a la reglerje suis en train de me poser la question si c'est vraiement possible je pense que vu la conception de l'etrier et l'endroit ou se situe le racordil faut un point d'attache comme sur la clio 3 rs ( c'est pour ca que renault la fait nan)donc il faudrai les memes durites de clio 3 rs mais juste 8 a 10 cm moin longue et qu'on les attaches sur le point d'encrage du renfort du triangle
Avatar de l’utilisateur
125y50yzf
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 78

[2RS] Durites aviation pour Brembo

Messagepar 125y50yzf » ven. 11 déc. 2015 18:27

Avatar de l’utilisateur
Jaw78
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 593

[2RS] Durites aviation pour Brembo

Messagepar Jaw78 » ven. 11 déc. 2015 18:27

Et en braquant vers l’extérieur ca ne tire pas trop sur la durite ?
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30867
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

[2RS] Durites aviation pour Brembo

Messagepar Gégé » ven. 11 déc. 2015 18:27

C'est propre mais a voir en appui/braquage...Moi ca y est, GT2i m'a repondu mais quoi qu'il arrive je garde celles de 3RS. Bien montées c'est propre et au final, mieux vaut un poil trop long que l'inverse.
Avatar de l’utilisateur
125y50yzf
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 78

[2RS] Durites aviation pour Brembo

Messagepar 125y50yzf » ven. 11 déc. 2015 18:27

finalement je vais encore me contredire mais c'est top comme caquand on pose la voiture , la durite prend une tout autre forme donc montage parfaitla durite n'est pas trop tirée , pas de soucis a ce niveau laj'ai rajouté pour plus de sécurité deux petits passes cables qui entoure les durites et que j'ai serrais avec un riselantcomme ça ,si cela touche , ça fera office de butée

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 257 invités