[RS1] Plenum - Ø trou vanne VDO

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Nico [RS2]
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 20

[RS1] Plenum - Ø trou vanne VDO

Messagepar Nico [RS2] » ven. 11 déc. 2015 17:07

Suite au passage en papillon mécanique sur ma RS2, je dois rajouter une vanne pour le ralenti.Quel est le diamètre du trou de passage d’air (vanne VDO) sur les plenums de Clio RS1 ?Merci d'avance
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS1] Plenum - Ø trou vanne VDO

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:07

Avatar de l’utilisateur
Nico [RS2]
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 20

[RS1] Plenum - Ø trou vanne VDO

Messagepar Nico [RS2] » ven. 11 déc. 2015 17:07

Je ne vais pas monter la vanne pas à pas utilisé sur les phase 1 mais un modèle à PWM (modulation de rapport cyclique) d'où la question sur le diamètre du trou.Car le ralentis a 1'200 tr c’est pas top !
Avatar de l’utilisateur
LAMBERT
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1283
Prénom : Guillaume
Voiture : Clio cup 2
Departement : 30
Slogan : A fond dans le triple gauche!!

[RS1] Plenum - Ø trou vanne VDO

Messagepar LAMBERT » ven. 11 déc. 2015 17:07

idem Seiz....... tu peux la brancher (electriquement) et la laisser dans un coin fixé proprement mais pas la peine de percer le plenum.la ralenti du boitier papillon meca se regle via une petite BTR de 2,5mm ss pb.tu visses , tu ouvres le papillon, le regime moteur augmentetu devisses, ben tu as l'inverse.
Suivez mes travaux en vous abonnant à ma page FB pro "lamdev developpement"
Spécialiste préparation boite de vitesse et gamme RS.
Avatar de l’utilisateur
Nico [RS2]
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 20

[RS1] Plenum - Ø trou vanne VDO

Messagepar Nico [RS2] » ven. 11 déc. 2015 17:07

Salut,Merci pour les conseils mais vous n'avez pas un plenum de RS1 sous la main pour avoir l'info du diamètre du trou d'entrée d'air?J'utilise la voiture pour aller au taff et il me faut un ralenti régulier à chaud comme à froid sans être à 1'200 Tr.Merci d'avance pour l'info

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 227 invités