[95] Clio 3 RS prépa soft du 95
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
Salut a tous !!!je passe par la case présentation et je vais faire ça rapide .Je suis passionné d'auto depuis toujours jusque la rien de fou ,j'ai fait mes études pour bosser dans le monde automobile .J'ai travailler chez PSA plusieurs années dans la qualité avant de reprendre mes études, maintenant je bosse en centre de recherche et développementdepuis plusieurs années dans les systèmes de freinage pour les véhicules haut de gamme, type : R8 S8 S5 Q7 AMG SLS Porsche panamera MC Laren P1 etc...On a aussi un site en UK qui s'occupe du freinage pour la Mc Laren Formule 1 bref un job passionnant surtout qu'on a les voitures sur site .Hormis ça j'ai 30 ans ma famille est aussi passionné d'auto mon frère a une usine Valéo il roule en A5 V6 240 HP ambition luxe et AUDI TT (bientot Range Supercharged en plus j'espère pour lui piqué de temps en temps .)et mon cousin et directeur de plusieurs usine Faurecia en Amerique du Sud donc super pour avoir des pièces voila étant donné mes horaires, j'espère avoir assez de temps pour profiter de ce super forum je possède une Clio 3 Rs avec beaucoup d'option car d'origine je la trouve pas trop a mon gout je sais du monde va me haïr je développerait cela dans la partit approprier.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- agi concept
- Clioteux de Base
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C3.1RS
- Departement : 94
- Slogan : Pas de slogan...
Le Possible et l'Impossible ne sont parfois qu'une seule et même chose, seulement vu sous deux angles differents...
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- Dark Shadow
- Nouveau Membre
Mais non shadow t pas le seul...Welcome !!
ex RS2 Rdf et R26 stage 2.
New CLK'55 AMG et Scénic F4R pour les petits trajets.
New CLK'55 AMG et Scénic F4R pour les petits trajets.
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
- Pistard95
- Clioteux de Base
- Prénom : Paulinho
- Voiture : Le Tréteau
- Departement : 95
- Slogan : La puissance des baloches sera tjrs + forte que celle des €
voisin
Si tu freines t'es un lâche, dans le cas contraire t'es un c..
À toi de choisir :)
À toi de choisir :)
Salut voisin val d'oisien et collègue du monde de l'automobile ! Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 114 invités |