Dernier message de la page précédente :
Voila les nouveaux bas de contention de La Grand Mère Lol :Il manque les caches centraux (que je devrais avoir bientôt) et aussi les cales pour lui écarter un peu les pattes LolJ'ai aussi le Gros freinage (étriers de R21 2L Turbo avec cales + durites avia et disques de R21 Txi en 285mm) qui sont bien au chaud (photos à venir) à la maison en attendent d'être monté.Voili voilou.La Grand mère ma Clio 16S
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
La Grand mère ma Clio 16S
MAZOUT94 a écrit: MerciOui oui j'y suis G vu quelle video elle en a dans le benos ta 16s
Bon ben je vais pas te dire 2 fois la même chose, tu ira lire mon commentaire sur passion 16s ;)
Mazout le runner fou lol. Punaise tu tests limite plus qu avec le gttl. Je prepare la vaseline pour que ca me fasse moins mal Parce que la clio envoie severe! Jolie perfs poto
3RS12 a écrit: Bon ben je vais pas te dire 2 fois la même chose, tu ira lire mon commentaire sur passion 16s ;) Ok ok pas de soucis CC93 a écrit: Mazout le runner fou lol. Punaise tu tests limite plus qu avec le gttl. Je prepare la vaseline pour que ca me fasse moins mal Parce que la clio envoie severe! Jolie perfs poto Yeah Man Oui je te l'avait dit que sa se passerais comme sa LolMais non mais non ne dit pas sa car il y a pas de sa entre nous.Merci du compliment Je suis pressé de voir ta belle et de manger des brochettes, merguez, chipos enfin m'en mettre plein le bide quoi
MAZOUT94 a écrit: Je suis pressé de voir ta belle et de manger des brochettes, merguez, chipos enfin m'en mettre plein le bide quoi LOL,tu préfères le barbeuc wé!!!
Cedric93 a écrit: MAZOUT94 a écrit: Je suis pressé de voir ta belle et de manger des brochettes, merguez, chipos enfin m'en mettre plein le bide quoi LOL,tu préfères le barbeuc wé!!! Yesssssssssssssssss
Bon parlons pu mais parlons bien LolAlors cette après midi l'embrayage de La Grand Mère à rendu l'âme après environ 8000Km de runs intensifs et une session piste.Franchement je lui tire mon chapeau car il en a pris plein les cotes et il a bien tenue pour un embrayage d'origine !!!Mais bon c'est un mal pour un bien car je vais monté mon embrayage frité total 4 patins + mécanisme renforcé Omp que j'ai en stock comme sa avec au top.
Moi je trouvais que ca faisais bien quand il patinais lol. J attendais qu il patine plus pour te proposer un test mdr. Tu fais chier te connaissant il sera changer ce week end si c est pas deja fait lol. Pk ta pas remis un techniclutch? Ca monte dessus non?
Enfoiré LolNon il sera monté vers la mi aout car se week end je suis pas dispo et après mercredi prochain je reprends le taf donc...Ba quand j'ai monté la Bv courte il était encore en état de vie l'embrayage d'origine LolDonc je me suis dit sa va le faire et ba non avec tout se qu'il a pris dans les cotes.Oui sa se monte dessus du Technicluth mais vue que j'ai déja le 4 patins non amorti et le mécanisme renforcé je ne vais pas me privé de le monter cette fois ci.
Le truc un peu chiant c est le manque de progressivite de ces embrayages mais bon tu la prend pas pour taper les bouchons dans paname donc bon ca ira quand meme je pense ;-).
CC93 a écrit: Le truc un peu chiant c est le manque de progressivite de ces embrayages mais bon tu la prend pas pour taper les bouchons dans paname donc bon ca ira quand meme je pense ;-). Ouais c'est sa qui me fait chier un peu car je tape un peu de paname et donc du bouchons vue que je vie juste à proximitée de paname.Je vais cherché voir pour un Techniclth car avec une bonne nuit de sommeil et en y réfléchissant bien avec les aac maxi hydrau déja que c'est une galère quand elle est froide à gérer alors j'imagine même pas avec le frité total sa va être ingérable !!!Donc si quelqu'un à un lieu pour un embrayage complet (mécanisme + embrayage + butée le tout renforcer) en Technicluth faites moi signe et dites les moi svp sa serait très sympa de votre part.Merci d'avance.
Sage decision je pense... encore ca serait rapide a demonter mais sur les clito c est chiant donc bon autant le faire une fois pour toute! ;-)
CC93 a écrit: Sage decision je pense... encore ca serait rapide a demonter mais sur les clito c est chiant donc bon autant le faire une fois pour toute! ;-) Oui tout à fait donc autant ne pas faire de conneries Lol
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités |