Dernier message de la page précédente :
Video l'or de la monter du Ventouxhttp://www.dailymotion.com/video/x11n6ho_balad ... dqwPW2Yesl[Topic unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage
Dimanche 28 juillet, ça branche du monde une petite virée Ardèche ou Vercors ?Sous réserve qu'il fasse beaux quand même
RS1 + R27 sirius
- Rems-26
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Rémi
- Voiture : Clio 2rs3 artic
- Slogan : Rs
Mazout 26 a écrit: Dimanche 28 juillet, ça branche du monde une petite virée Ardèche ou Vercors ?Sous réserve qu'il fasse beaux quand même Je peux pas, je nettoie la voiture, le lendemain je pars en vacance... Je t'appel demain Nico aprés avoir déposé la Rs...
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
Je suis au boulot aujourd'hui... Mais appel quand même Une autre date alors.Donnez vos dispo pour août Moi le 11, le 12, le 18 et le 25.
RS1 + R27 sirius
Moi je suis dispo le 27-28 juillet ensuite pour cause de vacances ça sera pas avant le 31 aout/1er septembre
- raulelcapitano
- Clioteux de Base
Je fais le ventoux le 28(en courant lol..) et après pas la le 11 août aussi!
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
Ce qui nous donne28/07 : Grognon, Jerem, Mazout11/08 : Jerem, raulelcapitano, Mazout18/08 : Jerem, raulelcapitano, Mazout25/08 : Jerem, raulelcapitano, MazoutCeux que j'ai oublier, ajoutez vous sur les dates qu'on voit quand on est le plus nombreux.
RS1 + R27 sirius
je vais demander a Jerome, justin et mon oncle si sa leur tente !
Hey !Bien sûr que je serais partant ! Peu importe au mois d'août, tant que ce n'est pas le 3 août ! Date où nous serons en classe Moderne (en Megane) avec Jérémy, pour la Legend Boucle Cévenole en Lozère.
18 et 25 ok pour moi.Je vous concocte un tracé Vercors ?Je proménerai la GT3 alors ....
- raulelcapitano
- Clioteux de Base
Le 18 août met presque tout le monde d'accord.Au pire dimanche prochain, je suis la mais l'après midi.
- Rems-26
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Rémi
- Voiture : Clio 2rs3 artic
- Slogan : Rs
Mazout 26 a écrit: Ce qui nous donne28/07 : Grognon, Jerem, Mazout11/08 : Jerem, raulelcapitano, Mazout18/08 : Jerem, raulelcapitano, Mazout25/08 : Jerem, raulelcapitano, MazoutCeux que j'ai oublier, ajoutez vous sur les dates qu'on voit quand on est le plus nombreux. Comme je t'ai dit hier, plutot le 25 pour moi. Au passage ont a passés une bonne soirée et ont a bien rigolés...
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
28/07 : Grognon, Jerem, Mazout11/08 : Jerem, raulelcapitano, Mazout18/08 : Jerem, raulelcapitano, Beef, Mazout25/08 : Jerem, raulelcapitano,Rems-26, Beef, MazoutOn part sur le 25/08 ?
RS1 + R27 sirius
Il semblerait que le 25 soit ideal. Un petit rdv le matin à saint nazaire en royans ?
Beef a écrit: Il semblerait que le 25 soit ideal. Un petit rdv le matin à saint nazaire en royans ? On te laisse gérer, tu connais mieux que nous ! ;)Et le Grognon, il sera dispo le 25 ?!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités |