Dernier message de la page précédente :
Quelques photos d'une petite sortie mardi soir[Topic unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage
je m'en fous, que je paie ou pas, je vais manger une pizza
Bon, il est temps d'aller rejoindre la parc fermé en espérant vous voir au parc ou sur les routes les amis
je suis dans impossibilité de venir hier soir on a faut un barbecue chez les parent a Manon avec Damien, Jérôme, Élodie, Lilou et sont ex le réveille fut rude
jerem0311 a écrit: je suis dans impossibilité de venir hier soir on a faut un barbecue chez les parent a Manon avec Damien, Jérôme, Élodie, Lilou et sont ex le réveille fut rude Hum... Pour certains ça devait pas être facile effectivement ! Hihihi !!Sinon Beef et Grognon j'espère que vous avez pu vousamuser un peu avec la R à l'ouverture du St Marcellin !
Un très grand pied les amis La R26-R en semi-slicks s'est révélée très efficace sur ce terrain d'ailleurs mes chronos ne s'en sont toujours pas remis J'ai quelques photos du parc, j'essaie de mettre ça ce soir ou dans la semaine
- raulelcapitano
- Clioteux de Base
Video l'or de la monter du Ventouxhttp://www.dailymotion.com/video/x11n6ho_balad ... dqwPW2Yesl
Petit résumé photo de mon WE en ouverture (0) du rallye St-Marcellin (en copilote).J'en suis à mon 4ème rallye en voiture ouvreuse et comme toujours, c'est une super opportunité de vivre un rallye de l'intérieur au côté des équipagesCette année, après des années de bons et loyaux services, la Porsche 911 3.2l a été remplacée par une R26-R équipée de semi-slicks Toyo (pour le rallye de la Noix en novembre, on n'aurait sans doute pas monté les semi-slicks A nos côtés pour l'ouverture, une R5 Turbo:Bon, c'est sur que l'intérieur c'est un peu plus étriqué et rustique Et pour l'anecdote, les spectateurs pouvaient comme pour chaque rallye faire un baptême en voiture ouvreuse et comme l'auto est en configuration "course" ceux qui allaient dans la R5 étaient obligés de porter une combi, un casque et le Hans..le tout dans une auto surchauffée et par 30°C à l'extérieur... L'avantage de partir et revenir avant tout le monde, c'est que par moments, on avait le parc fermé rien que pour nousCôté plateau, environ 140 engagés notamment Arnaud Monnet et sa 207 S2000, Ludovic Gherardi sur Fiesta S2000 mais surtout Marc Vallicioni (copiloté par la charmante Marie-José Cardi On a malheureusement vu cette BMW orange dans un fossé lors d'une ES En marge du rallye, quelques "mamies" bien connues des amateurs de rallye ont fait les spéciales. Elles n'avaient pas le droit au parc fermé mais étaient juste à côté:La Berlinette, je l'aime cette voiture Quelques soucis d'organisation ont souvent entraîné des retards d'ES, de fait on s'est souvent retrouvé sur la ligne de départ avec les pilotes juste derrière nous (chose qui n'arrive pas en général quand les départs se passent comme prévu). Mais du coup ça nous a donné l'occasion de discuter et d'échanger avec ces grands pilotes qui sont très sympas et accessibles Voilà, encore une très bonne expérience, éprouvante mais tellement agréable à vivre
- raulelcapitano
- Clioteux de Base
Ah mais vous ouvrez sur les routes de chez moi quand même!!!Sinon sympa le petit résumé. La 206 rouge
merci hervé pour le résumer De belle brochette de voiture en tous cas vous avez bien du vous amuser je pense dommage que je n'est pas pu venir j'espère que l'on ce verra bientot
Sympa le resume !C'etait tres bien. Et en effet la noix sera en .....997 gt3.
Bon les z'amis, je vais probablement sortir la bête dans le Vercors demain (samedi).Il y a des intéressés pour une ballade ?Pour dimanche ça risque d'être plus coton, il y a le tour de France qui arrive et traverse le département en passant par Romans, Alixan etc etc
Fock je taff samedi sa aurait été avec plaisir puis vous aller vous amuser en 997 gt3
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités |